in

Qui est Wejdene ? Découvrez le phénomène Anissa

L’article continue en page suivante

Wejdene, c’est LA star du moment qui fait le buzz dans les réseaux sociaux. Mais, qui est cette jeune artiste qui a réussi à s’imposer rapidement dans la scène musicale ?

 

Depuis la sortie de sa chanson « Anissa » en mai dernier, Wejdene est sur toutes les lèvres. Cette jeune étoile montante, qui a fait sensation sur TikTok, déclare un début de carrière prometteur avec ce premier single qui a cumulé plus de 12 millions de vues. Découvrons ensemble un aperçu de ce nouveau phénomène artistique.

 

Le phénomène Tiktok: Wejdene ou « Anissa »

Source: Youtube

Originaire de Brunoy (Essonne), Wejdene est une jeune artiste R’N’b qui a fraîchement débarqué dans le milieu musical grâce à sa chanson « Anissa », un véritable succès sur Tiktok. Méconnue il y a peu de temps de cela, Wejdene cartonne aujourd’hui avec ses paroles qui évoquent une histoire de trahison réelle entre son ex-copain et sa cousine « Anissa ».

Malgré le confinement, Wejdene n’a pas manqué de se démarquer dans les réseaux sociaux. Tournée en boucle sur Tiktok, la chanson a fait l’objet d’un challenge lancé par l’artiste en question. Le défi consistait à réaliser une chorégraphie en reprenant son titre, ce qui n’a pas tardé à faire un carton. Effectivement, près de 900 000 abonnés ont participé au challenge.

Avant Tiktok: les débuts de Wejdene

artiste buzz tiktok anissa
Wejdene signe un contrat avec Universal Music France

Source: Revrse

C’est en novembre dernier, que la carrière musicale de l’artiste d’origine tunisienne, a fait ses débuts. Son manager « Feuneu », qui n’est autre que le producteur du Label Guette L’ascension avec qui elle a signé son 1er contrat, l’a remarqué dans son quartier et a tout simplement cru en elle.

Même son professeur de musique au collège l’encourageait à se lancer. « Je ne prenais pas ça au sérieux, j’étais jeune » déclara-t-elle lors de son interview avec Radio VL.

Bien qu’elle reste modeste quant au succès de ses premiers singles, qui, rappelons-les sont « J’attends » et « J’Peux dead », son Manager n’hésite pas à souligner que ce dernier single a été classé 5ème des tendances sur les réseaux sociaux.

Ces plateformes ont en effet contribué de façon grandiose à son buzz, mais Wejdene doit également cela à ses talents de compositrice. Elle écrit en effet ses propres morceaux toute seule !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Etats-Unis : survivant du Covid-19, son hôpital lui facture plus d’un million de dollars

Wejdene

Qui est Wejdene ? Découvrez le phénomène Anissa