in

Wang Deshun a 86 ans, il a commencé son 1er défilé à 79 ans

Beaucoup de gens ne commencent à connaître le succès qu’après avoir 50, 70, 80 ans et même au-delà ! Aujourd'hui, Pleins de personnes âgées étonnantes montrent comment être heureux, en bonne santé et réussir dans la vie. Et Wang Deshun est l’un de ces personnes qui ont pu prouver que la réussite n’a pas d’âge.

 

Voici quelques lignes sur ce personnage très spécial surnommé « Old Fresh Meat ».

 

Wang Deshun confirme que l’âge n’est qu’un chiffre

Source : salon24

Wang Deshun, 86 ans, est déjà devenu une vrai star à son âge. Actuellement, il est une star sur les podiums, il joue dans des films et détient le titre de grand-père sexy de Chine.

Cet acteur est un mannequin sur la piste. Et il est toujours actif sur la piste à l’âge de 86 ans.

Lors de la Fashion Week de Pékin en 2015, Wang était plein d’énergie sur scène, il a fait exploser le public avec son torse nu, ses cheveux longs et son corps musclé habillé dans un style nord-est, mais sans perdre l’atmosphère artistique.

Avec ses photos publiées, il est devenu une nouvelle génération de célébrités sur Internet. De nombreux internautes ont affectueusement appelé Wang Deshun « Old Fresh Meat ».

Ses débuts, sa carrière, son évolution

Source : milkx

Wang Deshun est né dans une famille ordinaire de la province du Liaoning. Il est très intéressé par le théâtre depuis son enfance. Il a officiellement rejoint la troupe de théâtre provinciale à l’âge de 24 ans. À 49 ans, il a créé sa propre troupe de pantomime. Il est allé à Pékin, où il était considéré comme un étranger. Il devait alors tout reprendre à zéro.

À l’âge de 50 ans, Wang décide qu’il doit changer le cours de sa vie et consacre tous ses efforts à améliorer sa condition physique.

Lorsqu’il a eu 57 ans, il a créé une performance artistique unique en son genre appelée « Living Sculpture Performance. Puis à 65 ans, il a appris à monter à cheval et à 78 ans, il a appris à faire de la moto.

À 79 ans il a fait son premier défilé, c’était pendant la Fashion Week chinoise, où elle a défilé dans un pantalon du créateur asiatique Sheguang Hu.

Et pour reprendre les mots de Wang Deshun : « Si vous avez un rêve, poursuivez-le, et si vous vivez, vous devez travailler dur ! »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ils étaient mariés 72 ans, sont morts ensemble et ont été enterrés dans le même cercueil

endroits dangereux

Voici les 10 endroits les plus dangereux du monde !