Couronnement du roi Charles III : un détail inquiétant !
Source : kidspot
De la couronne ornée de diamants à l’orbe d’or, en passant par le manteau impérial, la tenue de cérémonie du nouveau roi a été scrutée et passée au peigne fin. Mais pas seulement, même le corps de Sa majesté n’a pas été épargné, et surtout par les critiques.
Un visage boursouflé et rouge, des mains gonflées, une bague qui semble être inconfortable dans ses doigts en forme de saucisse, c’est ainsi que le roi Charles III s’est présenté à son couronnement, ce samedi 6 mai 2023 à l’abbaye de Westminster.
Et non, vraisemblablement le moment n’était pas assez solennel pour laisser les spectateurs et les gens présents sur place concentrés avec l’événement. L’état des mains du roi était en effet si inquiétant que celles-ci ont fait tourner les regards.
Source : Youtube
Des regards qui devaient normalement être portés sur le nouveau Roi de Grande-Bretagne. Autant vous dire que cela n’a laissé personne indifférent et tous se sont immédiatement interrogés sur son état de santé.
Une apparence anormale !
Ainsi, ce samedi 6 Mai 2023, la toile était en furie. Si certains semblaient sincèrement inquiets sur l’état de santé de leur nouveau roi, d’autres ont préféré prendre la chose à la rigolade et en faire carrément des blagues sur internet.
Si bien que l’image d’un paquet de saucisses de porc étiquetées « King-Charles Sausage fingers » que les internautes ont partagée des milliers de fois par les internaute.
Source : nypost
Cette même image avait été relayée il y a quelques mois par les tabloïds britanniques, dont The Mirror, puisque ce n’est pas la première fois que Charles III s’affiche avec des mains à l’apparence anormale.