in

Voici comment Will Smith a ruiné sa carrière !

Will Smith ruine sa carrière

L’article continue en page suivante

Will Smith est sans aucun doute l’un des acteurs les plus prolifiques et les plus populaires de notre époque ! Mais la célébrité et le prestige cinématographique de Will Smith, pourraient bien être entrain de vivre leurs derniers instants, et le destin de l’acteur super star pourrait bien basculer dans un abyme sans fond !

 

En effet, depuis la fameuse soirée de remise des oscars, et cette non moins fameuse gifle dont il avait gratifié l’humoriste Chris Rock, tout ne va pas comme sur des roulettes au sein du clan Smith ! Et est-il vraiment possible que cette gifle puisse ruiner à ce point, le parcours formidablement sans faille de Will Smith ?

 

Will Smith, avant la célébrité…

Source : worthpoint

Avant de devenir cet acteur mondialement célèbre qu’il est aujourd’hui, Will Smith a revêtu plusieurs casquettes tout au long de son parcours ! Tour à tour rappeur, musicien, producteur et comédien pour le petit écran, Will a toujours été en effet, un parfait touche à tout !

Nous allons donc tenter de vous retracer l’épopée de cet artiste aux mille visages, et cette fabuleuse histoire débuta le 25 septembre de l’année 1968 !

C’est ce jour là que naquit en effet le jeune Will à Philadelphie, de l’union de Caroline Bright, une administratrice du conseil scolaire de Philadelphie, et de Willard Carroll Smith Sr., un vétéran de l’US Air Force et ingénieur en réfrigération.

Le petit Will grandira dans une famille nombreuse, avec Pamela, sa sœur ainée de quatre ans, ainsi qu’Ellen et Harry, des jumeaux de trois ans plus jeunes que lui. c’est donc une enfance joyeuse qu’il vivra parmi ses frères et sœurs, et qui lui permettra de se forger un grand charisme et une intelligence très marquée.

Prince Charming

Le jeune garçon était d’ailleurs si charmant et si éloquent, que ses professeurs du lycée lui donnèrent le surnom de « Prince Charming » ! Le petit Will était d’ailleurs un élève studieux aux brillants résultats, et son parcours estudiantin promettait de l’emmener vers les plus prestigieux établissements.

Il faut savoir en effet, que le jeune homme allait bénéficier d’une bourse au Massachusetts Institute of Technology, plus connu sous son acronyme du MIT, et qui est reconnu comme étant l’un des instituts les plus renommés de la planète.

Le jeune garçon avait réussi à décrocher un score plutôt élevé, et les portes du MIT lui furent grandes ouvertes.

Mais le jeune Will Smith avait d’autres idées en tête, des idées pleines d’étoiles, de strass et paillettes, et de Bling Bling ! Il rêvait en effet de débuter une carrière de rappeur avec son ami d’enfance, Jeffrey Townes, alias DJ Jazzy Jeff !

The Fresh Prince !

Will prit alors un nom de scène, qui collait parfaitement à sa personnalité pétillante, et sous lequel il allait se faire connaitre dans le monde entier : The Fresh Prince !

comment Will Smith a ruiné sa carrière-bel air

Source : allocine

Le duo de jeunes musiciens récolta en effet très rapidement un immense succès, en grande partie grâce à leur style novateur dans le monde du rap, et qui mêlait comédie et frime, sur un fond bon enfant.

Les lyrics du jeune rappeur étaient en effet exempts de gros mots et de vulgarité, ce qui rendait ses chansons idéales pour les stations de radio américaines connues pour leur puritanisme.

L’article continue en page suivante

Anatoli Bugorsk L'homme qui a survécu à plus de 300.000 radiations

Anatoli Bugorsk : L’homme qui a survécu à plus de 300.000 radiations

Le manoir Playboy a des secrets bien cachés que les playmates vont vous révéler !

Les pires choses qui soient arrivées dans le manoir Playboy !