in

Voici comment Shakira a ruiné la carrière de Gerard Piqué !

shakira piqué divorce
Les couples de stars qui résistent à l’épreuve du temps ? Les célébrités ont en effet statistiquement plus de risques de divorcer que la population normale, c'est-à-dire, vous et moi !

 

Trop souvent déchirés entre une célébrité trop difficile à gérer et une cadence de travail infernale, les stars sont en effet souvent victimes de surmenage et de dépressions, ce qui mine leurs relations amoureuses et les pousse vers le divorce ou la séparation. Mais ce ne sont pas là les seules causes qui existent, et la rupture désormais consommée de Piqué et Shakira, en est très certainement la preuve irréfutable.

 

Shakira et Piqué : une grande complicité !

Source : time.news

Le couple semblait filer le parfait amour, et la chanteuse comme le footballeur, avaient su concilier leur vie professionnelle et leur vie amoureuse. Ils étaient même cités en modèle pour leur complicité et leur joie de vivre ensemble, leur couple étant d’ailleurs comparé par sa solidité à celui formé par David et Victoria Beckham.

L’ironie du sort voulant même que David était une gloire du football et Victoria une star de la chanson au moment de leur première rencontre, exactement comme le furent Shakira et Piqué lorsqu’ils commencèrent à sortir ensemble.

Comment Shakira a rencontré Piqué ?

Souvenez vous en, c’était en 2010, l’année de la coupe du monde de football qui fut organisé pour la première fois de son histoire, sur le sol du continent africain.

Vous vous rappelez surement des célébrations de cette coupe du monde, et surtout de la chanson officielle de cette édition, et dont vous avez-vous-même très probablement fredonné le refrain à maintes et maintes reprises.

“Waka Waka, This Time for Africa”, un hymne chantée avec joie et entrain par la belle bimbo latine, et qui a été écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde.

C’est en fait durant le tournage du clip de la chanson à Madrid, que les beaux yeux de Shakira ont croisés ceux de Gérard Piqué pour la toute première fois.

Ce dernier faisait partie des footballeurs sélectionnés pour faire des apparitions sur le clip, comme Lionel Messi, Dani Alves, ou encore Rafael Márquez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un homme russe est condamné à deux ans de prison à cause d’un dessin anti-guerre de sa fille

Neymar perd un million au casino en ligne en une soirée

Neymar accro aux jeux en ligne ? Le joueur perd une somme colossale en une heure !