La vie de Georgina Rodriguez avant de rencontrer Cristiano
Source : pulsesports
La vie de Georgina Rodriguez est semblable à un de ces vieux contes de fées de notre enfance, avec une intrigue à la Cendrillon sous bien des aspects, comme vous allez pouvoir le constater !
La jeune femme a vu le jour le 27 janvier 1994 à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine. Son père, Jorge Rodríguez, est argentin et sa mère, Ana María Hernández, est de nationalité espagnole.
Avant sa naissance, ses parents vivaient en fait à Murcie, en Espagne. Ils avaient simplement voyagé en Argentine afin de rendre visite à la famille de son père qui vivait là-bas !
Mais le charme du pays et la joie des retrouvailles familiales opérant, le séjour se prolongea bien au delà de ce qui était prévu. Ana Maria tomba donc enceinte et après neuf mois, accoucha de Georgina, une petite fille pétillante de vie et de joie !
La famille Rodriguez restera alors une année de plus à Buenos Aires, puis elle finit par retourner en Espagne, sous l’insistance d’Ana Maria, qui se languissait de son pays et de sa ville natale.
Ils retournèrent donc à Murcie, avant de partir s’installer finalement à Jaca, dans la province de Huesca, dans le nord de l’Espagne, où la petite Georgina passera la majeure partie de son enfance.
Le rêve d’une jeune belle femme
C’est à l’âge de 16 ans que la jeune fille quitte le domicile familial, direction Madrid, où elle espérait qu’elle allait pouvoir percer dans le domaine du mannequinat. Car il faut bien se rendre à l’évidence, la jeune adolescente possédait un corps de rêve et une jolie petite frimousse, et elle comptait bien parvenir à ses fins grâce à ses atouts !
Source : heraldodemexico
Elle avait l’habitude de faire chavirer les cœurs de tous les garçons de son quartier et de son école, et elle savait que son pouvoir d’attraction était phénoménal. Elle n’avait donc qu’à être belle et mignonne, et le reste viendra tout seul, du moins, c’est ce qu’elle pensait à cette époque !
Mais au bout de quelques mois, la jeune Georgina dut finalement se rendre à l’évidence, que la beauté n’était pas vraiment la clé de la réussite.
Car pour atteindre ses rêves de richesse et de gloire, elle devra trimer de jour comme de nuit, et même comme ca, elle n’était pas assurée d’y parvenir. Alors elle se décida à pratiquer des petits boulots pour payer son loyer et sa nourriture.
Après quelques jobs sans grand intérêt, la jeune femme réussit à se dégotter un bel emploi de vendeuse au sein de la boutique de luxe de Gucci.