in

Voici 12 acteurs des films Harry Potter qui nous ont quittés

Les films Harry Potter avaient un large casting au cours des huit films réalisés de 2001 à 2011, avec des acteurs de haut niveau et bien-aimés figurant dans la série des sorciers.

 

Malheureusement un nombre important d’acteurs de la franchise Harry Potter sont décédés. La liste qui sera présentée dans cet article n’est qu’une partie de la liste d'acteurs décédés à ce jour.

 

Alan Rickman et Robert Hardy

Source : fictionhorizon

Alan Rickman (Severus Snape)

Il a joué Severus Rogue tout au long des parties de Harry Potter. Il est décédé d’un cancer du pancréas en 2016 à l’âge .de 69 ans. Sa mort a été très touchante pour les fans du film comme pour les acteurs.

Robert Hardy (Cornelius Fudge)

Il est apparu en tant que ministre de la magie dans Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le prisonnier d’azkaban, Harry Potter et la coupe de feu, et Harry Potter et l’ordre du phénix. Il est décédé à l’âge de 91 ans en 2017 .

Richard Harris et Robbie Coltrane

Source : fictionhorizon

Richard Harris (Albus Dumbledore)

Il a joué le directeur de Poudlard Dumbledore dans les deux premières parties de Harry Potter après avoir succombé à la maladie à l’âge de 2002. Après sa mort, Michael Gambon a endossé le rôle de Dumbledore pour le reste du film.

Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid)

Il a incarné Hagrid de la meilleure façon possible et il était, comme tant d’acteurs de cette liste, la seule personne que l’on pouvait imaginer jouer le personnage adoré.

Robbie est malheureusement décédé le 14 octobre 2022, dans un hôpital écossais.

Richard Griffiths et Roger Lloyd Pack

Source : fictionhorizon

Richard Griffiths (Oncle Vernon Dursley)

Qui a joué l’oncle détestable de Harry Potter Vernon Dursley et l’a mis dans le sous-sol au bas des escaliers et est décédé en 2013 à l’âge de 65 ans après avoir subi une chirurgie cardiaque.

Roger Lloyd Pack (Barty Crouch Sénior)

Roger Lloyd Pack n’est apparu que dans la coupe de feu en tant que l’un des employés du ministère de la Magie et des amis d’Albus Dumbledore. Il est décédé en 2014, à l’âge de 69 ans, des suites d’un cancer du pancréas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Elle a tué une femme enceinte pour lui voler son fœtus !!

incroyables transformation rappeurs

Voici l’incroyable transformation physique des rappeurs célèbres !