in

Vladimir Poutine bientôt papa : sa maîtresse Alina Kabaeva serait enceinte

L’article continue en page suivante

Alors qu’il s’est lancé depuis le mois de février dans une guerre contre l’Ukraine, le président russe Vladimir Poutine, âgé 69 ans, serait sur le point de devenir père de nouveau.

 

En effet, sa supposée maîtresse, Alina Kabaeva, serait actuellement enceinte d’une petite fille. Une nouvelle qui, cependant, est loin de réjouir le principal intéressé.

 

Vladimir Poutine et Alina Kabaeva sont-ils vraiment en couple ?

Alina Kabaeva enceinte
Source : transcontinentaltimes

Depuis de nombreuses années, la supposée relation entre le président russe, Vladimir Poutine, et l’ancienne gymnaste de haut niveau, Alina Kabaeva, est au centre des discussions. Mais alors, sont-ils vraiment en couple ?

En tout cas, les rumeurs voudraient que le leader du Kremin ait même 4 enfants avec la femme âgée de 39 ans. « Alina a deux jeunes garçons et des jumelles avec Poutine qui sont nés en Suisse. C’est pour ça que les enfants ont tous des passeports suisses. Et j’imagine qu’elle aussi », a ainsi déclaré une source proche de la famille.

Une nouvelle surprenante

Mais ce n’est pas tout ! Le journal britannique The Sun a récemment dévoilé une nouvelle pour le moins surprenante. Il a en effet déclaré qu’Alina Kabaeva est de nouveau enceinte d’une petite fille. Ce qui serait toutefois loin de réjouir le président russe.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un politicien indien boit l’eau d’une rivière sacrée pour montrer qu’elle était propre et fini hospitalisé

Qui est Andrew Tate, viral sur TikTok

Qui est Andrew Tate, le coach qui cartonne sur les réseaux sociaux !