La police a pris la voleuse en flagrant délit chez Robert De Niro
Source : nydailynews
Le 19 décembre, Robert de Niro, l’acteur de 79 ans, a vécu un épisode digne d’un film d’horreur de Noël. Au milieu de la nuit, l’acteur s’est réveillée par des bruits. Il a descendu les escaliers de sa résidence de l’Upper East Side de New York vêtu d’un peignoir et a découvert une femme qui volait les cadeaux qui s’accumulaient sur son sapin de Noël.
La police a déclaré avoir arrêté une femme pour avoir pénétré par effraction dans la maison de ville de l’acteur oscarisé Robert De Niro. Il s’agit d’une cambrioleuse en série à l’origine d’une liste de cambriolages dans la ville.
La police patrouillant dans Manhattan a repéré la suspecte dans la zone où elle avait été arrêtée à plusieurs reprises. La femme a tenté d’ouvrir plusieurs portes d’entrée. Ensuite, la police l’a perdue de vue. Et au bout d’un moment, ils ont vu la porte ouverte de la maison de l’acteur Robert De Niro.
« Au cours de leur patrouille, ils l’ont trouvée dans la propriété de Robert De Niro », a déclaré un porte-parole de la police.
Suivant des sources policières, les médias locaux ont identifié la suspecte comme étant Shanice Aviles, âgée de 30 ans. Ils ont déclaré qu’Aviles était entrée dans la maison avec un tuyau ou une barre de métal. Alors que l’acteur Robert De Niro et sa fille de 10 ans dormaient à l’étage lorsque l’effraction s’est produite.
La police a arrêté la cambrioleuse vers 2 h 30 du matin alors qu’elle tenait l’iPad de De Niro et tentait de récupérer des cadeaux sous le sapin de Noël. Puis, Elle a escorté Shanice Aviles hors du 19e arrondissement, où se trouve le domicile de De Niro, quelques heures seulement après son arrestation.
Il s’agit d’une habituée
D’après la police, au total, sept des vols ont eu lieu dans le 19e arrondissement, sur une période de trois semaines. Et les autorités ont arrêté Aviles au moins 26 fois dans le passé. Dont 16 fois cette année seulement pour cambriolage et vol mineur. La loi de l’État définit le petit vol comme le vol de biens d’une valeur inférieure à 1 000 $.
Un porte-parole de De Niro a refusé de commenter l’affaire. Tout ce qu’il a dit, c’est que le cambriolage s’est produit dans un appartement temporairement loué par l’acteur.