Blue Ivy Carter
Source : teenvogue
Blue Ivy Carter est la fille de la chanteuse Beyoncé et du rappeur Jay-Z. A ce que l’on peut voir, la fillette, qui n’a que 10 ans, aimerait suivre les pas de ses parents, comme de nombreux enfants de stars. Sauf que Blue Ivy n’est pas une fille de célébrités comme les autres, en raison de son extrême richesse.
Vous auriez peut-être du mal à le croire, mais d’après un média américain, Blue Ivy est devenue cette année le 3ème enfant le plus riche du monde. Elle serait même déjà milliardaire ! Mais il faut dire que la fillette a hérité d’un beau pactole de ses parents, et puis, elle le doit à son propre travail aussi puisqu’elle a enchaîné les réalisations artistiques, et ce dès son plus jeune âge.
Source : crumpe
Tantôt chanteuse, tantôt actrice ou encore mannequin, jusqu’à ce qu’elle ait obtenu cette troisième place sur le podium des enfants les plus riches du monde. Eh oui ! Il n’y a pas de richesse sans efforts, et cette petite a bien dû en faire !
Mais Blue Ivy Carter ne semble pas voir les choses sous cet angle, et a priori, elle ne doit même pas se rendre compte de sa fortune et de son statut de troisième enfant le plus riche de la planète.
Elle s’en rendra peut-être compte un jour tôt ou tard, mais d’ici là, elle aura marqué à jamais son nom sur la liste des plus jeunes fortunés du monde.