in

Top 10 des enfants les plus RICHES au monde !

Du prince Moulay Hassan à la star Jaden Smith..

 

Voici les enfants les plus riches au monde.

 

Ryan Kaji

Source : Youtube

Ryan Guan, dit « Ryan Kaji », est un jeune américain qui fêtera cette année ses 11 ans. Alors qu’il était plus jeune, il n’aspirait qu’à une chose : passer son temps à essayer les nouveaux jouets qu’il recevait en cadeau et s’amuser avec.

Tout ce qu’un enfant de son âge aimerait faire ! Sauf que l’enfant se retrouvait, malgré lui, à jouer devant des millions de personnes car, eh bien, cela se passait sur le web ! Ses parents avaient en effet lancé une chaîne en 2015 et avaient fait de lui la star de cette chaîne-là alors qu’il était âgé de 3 ans seulement !

Et, bien entendu, cela a pris de l’ampleur pour l’enfant qui est devenu célèbre du jour au lendemain. Ryan, qui ne se doutait forcément pas de sa célébrité, continuait à s’amuser, et plus il s’amusait, plus sa chaîne amassait des vues, ce qui a fini par l’enrichir.

Source : knowinsiders

Voulez-vous savoir à combien s’élève la fortune de cet enfant ? Eh bien, en 2020, la fortune de Ryan Kaji a été estimée à – tenez-vous bien ! –  29,5 millions de dollars, soit un peu plus de 28 millions d’euros à ce jour ! De quoi faire de lui le YouTubeur le mieux payé du monde en 2020 selon Forbes.

Cette fortune colossale a toutefois placé Ryan Kajiau centre d’une polémique au sujet des enfants qui sont utilisés et mis en scène par leurs parents sur ce genre de plateformes, comme un moyen pour eux de gagner beaucoup d’argent, plus facilement. Mais tout cela n’arrêtera pas le jeune enfant qui connaît désormais lui aussi le goût de la fortune !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Mbappé a-t-il été aperçu en compagnie du mannequin trans Inès Rau ?

Will Smith hallucination ayahuasca

Will Smith a vu sa vie détruite lors d’une hallucination peu avant les Oscars