in

Top 10 des enfants les plus RICHES au monde !

enfants les plus riches du monde
Du prince Moulay Hassan à la star Jaden Smith..

 

Voici les enfants les plus riches au monde.

 

Le prince marocain Moulay Hassan

Source : moroccoworldnews

Au classement des enfants royaux les plus riches au monde figure également le prince Moulay Hassan, fils de Mohamed VI, le roi du Maroc. Vous pouvez penser qu’en étant enfant, le jeune prince qui est aujourd’hui âgé de 19 ans voulait passer tout son temps à jouer et s’amuser.

Mais à vrai dire, Moulay Hassan s’est vite retrouvé sur le devant de la scène marocaine et internationale dès son plus jeune âge ! Les différents évènements auxquels il a assisté, seul ou aux côtés de son père, sont là pour le prouver.

La valeur nette du prince

Prenant au sérieux ses obligations royales, le prince marque souvent sa présence auprès des personnalités les plus importantes de ce monde, ce qui lui a permis d’acquérir une image de prince moderne et populaire aux yeux de la communauté internationale, mais aussi d’augmenter sa valeur nette.

En effet, si l’on en croit certaines sources, la valeur nette du prince Moulay Hassan a été estimée à un peu plus de 1,5 milliard de dollars. Soit un peu plus de 1,4 milliard d’euros, il y a quelques années.

Tout cela donne lieu bien sûr à toutes sortes de rumeurs sur les biens et la véritable fortune que le prince possède. Ce qui n’affaiblit pas pourtant son image de prince riche, ni la renommée qu’il a acquise à l’échelle internationale depuis de nombreuses années déjà, et qui fait déjà de lui l’une des plus jeunes (grandes) personnalités dans le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Mbappé a-t-il été aperçu en compagnie du mannequin trans Inès Rau ?

Will Smith hallucination ayahuasca

Will Smith a vu sa vie détruite lors d’une hallucination peu avant les Oscars