in

The Voice : The Vivi a été exclu de l’émission suite à d’anciens tweets racistes et homophobes

L’article continue en page suivante

Samedi soir, The Vivi a fait sensation avec sa reprise de « Suicide social » d’Orelsan. Cependant, après cette remarquable prestation, les internautes ont déterré des tweets datant de 2017 à caractère raciste et homophobe.

 

Pour éteindre les critiques, le chanteur, qui a rejoint l’équipe de Vianney, n’a pas tardé à présenter ses excuses sur Instagram. Malgré cela, ITV Studios, la société de production de The Voice, a décidé de l’exclure de l’émission.

 

The Vivi : des tweets racistes et homophobes retrouvés

the vivi tweets racistes
Source : madmoizelle

Vincent Pois, alias The Vivi, qui a fait un passage remarquable dans The Voice, le samedi 20 février, avec sa reprise de Suicide social d’Orelsan, a fait parler de lui, le dimanche, pour une tout autre raison.

En effet, des internautes ont retrouvé de vieux tweets à caractère raciste et homophobes postés par The Vivi en 2017. Dans l’une des captures d’écran qui ont circulé sur la Toile, le chanteur évoque même une relation avec une jeune fille de 11 ans alors qu’il était, à l’époque, âgé de 17 ans.

The Vivi ferme son compte Twitter

Bien entendu, ces tweets ont très vite fait réagir les internautes. A tel point que The Vivi, également streameur, sur Twitch, a décidé de fermer son compte Twitter. Et pour éteindre les critiques, il a présenté ses excuses dans un message publié sur son compte Instagram.

Tweets racistes et homophobes : The Vivi présente ses excuses


Source : Leparisien

« Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j’avais écrits quand j’avais 17 ans. En relisant ces messages, j’éprouve un sentiment de honte. Ce sont des propos de cours de récré d’un ado inconséquent qui me font froid dans le dos », a écrit le jeune homme âgé aujourd’hui de 21 ans.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les plus grandes collisions et accidents de bateaux capturés à la caméra

Se vantant d’être à Bali, une influenceuse Instagram était en fait chez Ikea