Maeva victime de sorcellerie ? Elle y croit dur comme fer
Source : mcetv
Maeva Ghennam est de nouveau au centre d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. La candidate des Marseillais a surpris son monde avec une révélation choc ce jeudi 26 Février 2021. En effet, Maeva Ghennam se dit victime de sorcellerie de la part d’une star de la téléréalité : prétendument Carla Moreau.
Celle-ci, qui se trouve être une amie très proche, aurait payé une somme colossale – plus de 90 000 euros-, pour détruire sa carrière. Mise au courant par le blogueur Marc Blata, la jeune femme se dit traumatisée et dévastée depuis ces révélations.
La candidate qui a payé pour une sorcière pour nuire à Maeva
Ayant gardé secret en premier lieu, l’identité de la soi disant amie qui aurait prétendument engagé la sorcière, la jolie brune a finalement révélé le nom de celle-ci. Par ailleurs, bon nombre d’internautes ont été soulagés de l’apprendre ; ces derniers ayant passé ces derniers jours à cogiter pour découvrir la coupable de cette conjuration.
Histoire de sorcellerie : Carla pointée du doigt par Blata et Maeva
Source : nextplz
Après que Maeva Ghennam ait « unfollow » Carla, Marc Blata a finalement confirmé qu’elle était bien celle qui avait payé la sorcière pour nuire à Maeva. Et le pire est que celle-ci aurait aussi « ensorcelé » la plupart des candidats des Marseillais.