in

Le sketch de Kev Adams : Aya Nakamura toujours en colère

Un conflit entre Aya Nakamura et Kev Adams qui a été généré suite à un sketch de l'humoriste créé en 2019 et cela a déclenché un échange tendu sur les réseaux sociaux.

 

Malgré les tentatives de calmer le jeu de Kev Adams, Aya Nakamura n'a pas l'intention de le pardonner.

 

Kev Adams évoque le sujet sur son conflit avec Aya Nakamura


Source : acsta

La célèbre chanteuse française Aya Nakamura est connue pour son talent musical, mais aussi pour son franc-parler. Elle n’hésite pas à prendre la parole pour répondre à ses détracteurs, comme cela a récemment été le cas avec l’humoriste Kev Adams.

Sur le plateau d’« En aparté » ce 21 mars sur Canal +, lors d’une interview avec la journaliste Nathalie Lévy, Kev Adams a évoqué ce sketch qui a déplu à Aya Nakamura.

« D’ailleurs, je taquinais Stromae dans ce même spectacle. Je ne taquine que les gens que j’adore et donc évidemment, j’adore ce qu’elle fait. Je trouve que ses sons sont géniaux. Même si la personne ne vous dira pas ça de moi.», a-t-il déclaré

« Elle m’a envoyé des messages assez virulents en fait. C’est vrai que ça m’a touché, ça m’a fait de la peine. Pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie, parce que je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer. Jamais je ne me permettrai de me moquer. » a ajouté l’humoriste français.

Source : nextplz

Le déclenchement du conflit

En effet, lors de son spectacle « Sois 10 ans », Kev Adams a fait une blague sur Aya Nakamura en comparant à l’univers de Harry Potter et en se moquant de ses chansons.

Le sketch en question a été créé en 2019, dans laquelle Kev Adams aurait imité plusieurs personnalités, dont Aya Nakamura.

Cependant, les choses ont pris une tournure lorsque Kev Adams a publié sur ses comptes une vidéo de lui en train de chanter avec moquerie le titre « Djadja » d’Aya Nakamura lors d’un concert et en prononçant mal le nom de Nakamura.

La vidéo virale


Source : YouTube

De sa part, Nakamura a déclaré que Kev Adams n’avait pas le droit de se moquer de sa musique alors qu’il ne faisait pas mieux.

Kev Adams a réagi à cette attaque en demandant des excuses auprès d’Aya Nakamura pour ses commentaires. Il a expliqué qu’il avait choisi cette chanson car il l’appréciait vraiment, mais qu’il avait maladroitement répondu à un internaute.

Malgré ces excuses, le mal était fait, et Aya Nakamura a continué à attaquer Kev Adams lors de ses interviews suivantes. Elle a notamment déclaré qu’elle n’accepterait plus ce genre d’attitude de la part de qui que ce soit.

« Je suis fatiguée de ces gens qui ne respectent pas mon nom et qui pensent que je ne suis qu’une chanteuse africaine », a-t-elle déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un homme remporte 3 M$ à la loterie en 2 ans !

Voici 10 choses hallucinantes jamais connues auparavant !