in

Les choses que vous ignoriez sur Sadio Mané

Nous allons vous parler aujourd’hui de l'un des plus grands joueurs de football actuels : l’énigmatique Sadio Mané, le numéro 10 de l’équipe du Sénégal et l’attaquant star du club anglais du « Liverpool FC ». Quelle est sa routine quotidienne ? Qu’est-ce qu’il préfère manger par-dessus tout ?

 

Quelle voiture il conduit ?ou encore qui est sa petite copine actuelle ? Mettez-vous à l’aise, voici pour vous les choses que vous ignoriez sur Sadio Mané.

 

Qui est Sadio Mané ?


Source : Notre Voie News

Sadio Mané est né à Bambali, un petit village situé dans une communauté rurale au sud du Sénégal. Il a grandi au sein d’une famille où personne ne pratiquait le football. D’ailleurs, rien ne prédestinait ce fils d’imam à mener un jour une carrière de footballeur, bien qu’il s’intéresse au ballon rond, depuis son plus jeune âge.

D’ailleurs ses parents, et notamment son père, lui avaient même interdit de jouer au football. Ce n’est que lorsqu’ils comprirent que le football était la vraie passion de leur fils qu’ils l’ont autorisé à jouer, et de là, à réaliser son rêve le plus cher : celui de devenir joueur de football professionnel. D’ailleurs, Sadio Mané est devenu le premier joueur de son village à signer un contrat professionnel dans le football.

Secret Sadio Mané chaque matin


Source : Football

Sadio Mané a une routine bien particulière et un rythme de sommeil très régulier. En effet, le joueur est un couche-tôt et un lève-tôt. Il commence sa journée en se levant très tôt le matin, ensuite, il prend une douche et fait sa prière, ça c’est un des Secret Sadio Mané à suivre !

Ce n’est qu’après avoir fait tout cela qu’il se rend sur le terrain pour l’entraînement. Cette routine matinale, l’attaquant sénégalais la suit à la règle tous les jours, qu’il ait un match à disputer dans la journée ou non.

Le « Lions de la Téranga »


Source : Le Soir

Ses horaires réguliers de sommeil et les bonnes habitudes qu’il adopte tous les jours lui permettent d’être toujours en forme et d’arriver toujours le premier, que ce soit aux matchs ou bien aux entraînements. En effet, le numéro 10 des « Lions de la Téranga » est très ponctuel.

Contrairement aux autres joueurs, Sadio Mané préfère même venir une heure avant, afin de bien se préparer et d’avoir plus de temps pour le faire. C’est un des Secrets de la réussite de Sadio Mané. Ainsi, il est sûr de pouvoir bien mener son équipe, lorsqu’elle doit disputer un match !

Sadio Mané préfère rester chez lui


Source : Snap 221

À votre avis, que peut bien faire Sadio Mané, lorsqu’il n’a pas un match à disputer ? Sortir entre amis, faire la fête, se défouler quelque part ou bien faire un petit voyage le temps d’un week-end ? Eh bien ! D’une manière générale, rien de tout cela, car Sadio Mané est plutôt casanier.

D’habitude, il préfère rester tranquillement chez lui, lorsqu’il n’a pas de match à disputer, et passe le plus clair de son temps à regarder des films ou bien des séries. D’ailleurs, cela peut vous sembler curieux, mais comme beaucoup d’autres personnes, l’international sénégalais est un grand fan de la série « Games of Thrones » !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les parcs abandonnés qui font le plus peur

Voici pourquoi Bruce Lee est extraordinaire