in

Sarah Fraisou se plâtre le ventre pour perdre du poids et choque la toile

L’article continue en page suivante

Prête à tout pour modeler son corps, Sarah Fraisou a tout bonnement décidé de se faire poser un plâtre au ventre. Elle espérait ainsi perdre quelques centimètres de tour de taille malgré la dangerosité évidente de la procédure.

 

Une technique qui, sans surprise, a rapidement fait polémique. De nombreux internautes ont d’ailleurs critiqué l’influenceuse, rappelant que c’est là une pratique dangereuse.

 

Sarah Fraisou se plâtre le ventre pour maigrir

Révélée en 2014 dans la saison 2 des Princes de l’Amour, Sarah Fraisou semble aujourd’hui prête à tout pour perdre du poids. Après être passée par les opérations de chirurgie esthétique, des régimes strictes et des séances intenses de sport, l’influenceuse a récemment trouvé un nouveau moyen pour maigrir.

Soucieuse de garder la ligne, Sarah Fraisou a en effet décidé de se filmer en train de se faire poser un plâtre sur le ventre. Cette méthode, qui nous vient de Colombie, est appelée la Yesothérapie. Elle permet ainsi de perdre plusieurs centimètres de tour de taille en peu de temps.

« Un très mauvais exemple pour les jeunes »

Cette technique amaigrissante et anticellulite a, toutefois, suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la vidéo sur la toile. « C’est dangereux ce qu’elle fait et ça la fait rire », a déclaré un internaute. « Cette fille est un très mauvais exemple pour les jeunes », peut-on également lire dans les commentaires.

Sarah Fraisou se plâtre le ventre pour maigrir : les internautes sous le choc

Sarah fraisou plâtre
Source : ohmymag

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Umida Nazarova étranglée par ses cheveux lors d'un entretien d'embauche

Umida Nazarova, étranglée par ses cheveux lors d’un entretien d’embauche

lieux dangereux en France

Découvrez les lieux les plus dangereux en France !