in

Sarah Fraisou fait la promotion de capsules pour « resserrer » le vagin

L’article continue en page suivante

Après les propos polémiques de Maeva Ghennam pour rajeunir son vagin, c’est autour de Sarah Fraisou de faire parler d’elle. Cette dernière a en effet récemment fait la promotion de capsules « 100% naturelles » pour resserrer le vagin.

 

Sans surprise, l’ancienne candidate de téléréalité a très vite été la cible d’innombrables critiques. Ce qui a finalement poussé la jeune femme à présenter ses excuses à ses abonnés.

 

Sarah Fraisou propose à ses abonnés des capsules pour resserrer le vagin

Sarah Fraisou est actuellement au cœur d’une nouvelle polémique. En cause ? L’ancienne candidate de téléréalité a créé le buzz sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo dans laquelle elle la promotion d’un produit tout à fait inattendu.

En effet, Sarah Fraisou, qui s’est récemment plâtrée le ventre pour perdre du poids, a proposé à ses 2,1 millions d’abonnés des capsules pour resserrer le vagin. Elle assure ainsi avoir reçu des messages de femmes qui affirment qu’elles se font tromper par leur mari « parce que ça ne va plus au lit ».

Un produit douteux

« C’est vrai qu’on n’en parle pas assez et surtout qu’on ne vous propose pas assez de produits naturels qui pourraient vous aider », a aussi déclaré la jeune influenceuse. Ainsi, elle a décidé de proposer à ses fans des « capsules de resserrement intime ».

Pour autant, cette dernière n’aurait pas testé les gélules. Celle-ci explique qu’elle les a plutôt fait tester à des amies enceintes. Bien entendu, il n’en fallait pas plus pour que ce placement de produit douteux fasse réagir de nombreux internautes.

L’article continue en page suivante

réactions animaux faces au vitres

Animaux face aux vitres : Regardez leurs réactions étranges !

Un Ukrainien sacrifie sa vie pour empêcher l’avancée des tanks russes