Le quatrième mariage de Sarah Fraisou prend fin
Source : officielles
Le soir du vendredi 28 avril, Sarah Fraisou, ancienne candidate de télé-réalité, a annoncé son divorce officiellement sur ses réseaux sociaux en larmes. Cette nouvelle ne constitue guère une surprise pour les internautes qui ont suivi les péripéties récentes de l’influenceuse, éprouvée par des problèmes de santé mentale et émotionnelle.
En effet, Sarah Fraisou avait été auparavant accusée d’être à l’origine de harcèlement dans le milieu de la télé-réalité, et avait partagé ses épreuves personnelles, y compris la douloureuse expérience d’une fausse couche, en 2022. Elle avait alors exprimé sa sensibilité en affirmant : « Je suis très sensible, mais je me dois de me relever, je me dois de me battre pour cette vie parce que je vous jure que, si j’allais que dans les pensées négatives, on va parler sincèrement, je ne serais plus de ce monde ».
Malheureusement, la série de malheurs s’est poursuivie pour l’influenceuse, qui a également tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 avril dernier. Après avoir laissé un message d’adieu sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a heureusement été sauvée par sa famille, qui est intervenue à temps. Elle a ainsi exprimé sa gratitude envers ses proches, en déclarant à sa communauté Snapchat : « Les amis, ma famille m’a arrêté à temps, je suis avec eux, je prends du recul … je fais une pause, je vous aime ».