in

Ruby Nikara agressée après un défi en mini-robe, la vidéo choque les internautes

L’article continue en page suivante

En pleine nuit et habillée de façon sexy, Ruby Nikara s'est mise au défi de se faire respecter, notamment grâce à son statut de rappeuse. Bien mal lui en a pris !

 

En effet, celle qui a fait sensation en vendant l’eau usée de son bain à 1500 euros a été victime d’une agression. Depuis, la vidéo de la scène a fait le tour des réseaux sociaux.

 

Ruby Nikara agressée en pleine rue

Source : YouTube

Après avoir fait le buzz en vendant l’eau usée de son bain à 1500 euros le flacon et ses culottes sales à 100 euros l’unité, l’influenceuse fait de nouveau parler d’elle sur les réseaux sociaux, et pour cause !

La jeune rappeuse de 21 ans, autoproclamée « Barbie de la street », a tenté de relever un défi plutôt particulier. En effet, elle a décidé de se filmer en train de se promener dans la rue au milieu de la nuit, habillée d’une mini robe bleue.

« Personne ne va me manquer de respect »

Dans la vidéo postée sur son compte Snapchat, elle a ainsi confié : « Il est deux heures du matin je suis dans la street. Je suis habillée assez sexy, mini-robe. Je vous explique : moi je n’ai peur de personne, je suis une vraie rappeuse et personne ne va me manquer de respect ».

Malheureusement pour elle, les choses ne sont pas déroulées comme prévu, loin de là ! Eh oui, quelques instants plus tard, alors qu’elle continuait de se filmer, Ruby Nikara a en fait été victime d’agression.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
jumeaux inhabituels et des gens uniques qui vont vous surprendre

Voici des jumeaux inhabituels et des gens uniques qui vont vous surprendre!

Pourquoi les clubs refusent signer Cristiano Ronaldo ? Y compris Manchester United