in

Rashed Belhasa : la vie incroyable du plus jeune milliardaire de Dubaï

Rashed Belhasa milliardaire de Dubaï
Youtubeur, amateur de boxe, collectionneur de paires de baskets de tous genres, grand passionné de voitures de luxe aux prix mirobolants, amoureux des animaux, propriétaire d'un zoo privé et surtout multi milliardaire grâce à son riche papa...Si vous voulez savoir comment le jeune et célèbre dubaïote Rashed Belhasa vit sa vie, restez avec nous.

 

Installez-vous confortablement, voici la vérité sur la vie incroyable du jeune émirati Rashed Saïf Belhasa. Attention ça va piquer!

 

Rashed Saïf Belhasa : Biographie

Rashed Belhasa vie incroyable du plus jeune milliardaire de Dubaï

Source : autourdelafrance

Rashed Saïf Belhasa voit le jour le 5 Janvier 2002 dans la merveilleuse ville de Dubaï, aux Émirats arabes unis. ( Oui vous commencez à vous faire vieux!) Rashed est  le fils du richissime homme d’affaires Saif Ahmed Belhasa et de Sarah Belhasa.

Inutile de le préciser, le petit émirati est né avec une cuillère en argent dans la bouche, ce ne serait pas étonnant d’ailleurs qu’elle ait même été en or. Car Rashed Saïf Belhasa était très riche avant même de naître, son père étant en effet un homme d’affaires émirati de renommée internationale, en témoignent son allure, ses poses fringantes et ses photos.

Saïf Ahmed Belhasa : un papa riche

Ayant fait fortune dans le bâtiment, Saïf Ahmed Belhasa figure dans la liste des personnes les plus riches des Emirates arabes Unis. Rashed Saïf Belhasa a donc baigné très jeune, dans la richesse faramineuse de son patriarche.

Aujourd’hui, Rashed vit avec sa petite famille dans une somptueuse et immense villa si grande que pour s’y déplacer, ils utilisent une voiturette de golf.

Saïf Ahmed Belhasa milliardaire Dubai

Source : naibuzz

N’importe qui dans sa situation voudrait simplement jouir de la vie et des plaisirs qui s’offrent à lui. Rashed Benhasa est tellement riche, ( enfin … son père est tellement riche), qu’il n’a pas besoin de travailler pour vivre aisément. Il possède un pied dans plusieurs pays du monde, des immeubles, des sociétés, des entreprises commerciales, et pourtant…

Mais contrairement à plusieurs autres enfants aisés, qui ont connu la luxure depuis le berceau et qui ont choisi de se soumettre à un mode de vie « farniente », Rashed Saïf Belhasa a une toute autre vision et conception de ce qu’est « la vie ».

Le jeune émirati cherche l’indépendance

Source : Youtube

Le jeune émirati de 19 ans veut se forger sa propre identité, et ne veut en aucun cas dépendre de la fortune de ses parents.

Quel brave petit! Alors, la grande majorité des richesses  qu’il possède aujourd’hui est le fruit de son dur labeur, il gagne ses acquisitions à la sueur de son front ( et un peu de la sueur du front de son papa quand même )!

C’est ainsi qu’il s’est tout bonnement lancé dans une activité lucrative très différente de celle que fait Saïf Ahmed Belhasa : le vlogging! ( Heureusement que papa n’est pas trop branché informatique !)

«Money Kicks»

Rashed Belhasa a créé la chaîne Youtube «Money Kicks», où il compte aujourd’hui pas moins de 3 millions d’abonnés qui le suivent et qui sont friands de ses vidéos séduisantes. Dedans, le jeune émirati de 19 ans filme son quotidien de milliardaire et parle plus particulièrement de ses passions, en mettant l’accent sur ses collections.

Source : Youtube

Et des collections, il en a à la pelle. Rashed Belhasa a notamment développé une grande passion pour les baskets et se fait aujourd’hui livrer ses paires de toutes les régions du monde.

Le 3 Novembre 2015, sur sa chaîne YouTube, le jeune homme publie une vidéo intitulée «Legendary Sneaker Collection» dans laquelle il expose son impressionnante collection de baskets très coûteuses.

Rien n’est trop beau pour ses petites godasses

Dans son dressing, le jeune émirati garde dans des étuis sur mesure et sous des cloches, ses innombrables paires de baskets, d’une valeur estimée à l’époque à un peu moins d’un million de dollars. Cette vidéo lui a valu à elle seule près de 50 000 abonnés.

Et pour parler de ses « bijoux », Rashed Belhasa a fait intervenir plusieurs sportifs, rappeurs et acteurs dans ses vidéos.

Quelques jours après, Rashed Belhasa publie de nouveau une vidéo dans laquelle il figure avec le grand rappeur américain Young Thug qu’il a invité dans sa « Sneaker room » comme il l’appelle si bien.

Source : gulfnews

La publication a fait tellement de bruit qu’elle est devenue une percée importante dans sa carrière de Youtubeur. Depuis, Rashed Belhasa a commencé à se faire de plus en plus connaître, sa popularité augmentait à mesure qu’il publiait des vidéos.

Il est même devenu un sujet d’intérêt et un cas d’école pour les sociétés de médias et chaînes YouTube qui s’étonnaient de la façon fulgurante avec laquelle cet adolescent riche gagnait des flopées d’abonnés en si peu de temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
L'Aussie Air Force fait paniquer toute la ville en volant incroyablement près des bâtiments

Ces pilotes sont incroyables…Regardez ce qu’ils ont fait !

Personne n’y aurait cru si ces séquences étonnantes n’étaient pas filmées