in

Le rappeur Vegedream violemment agressé alors qu’il se rendait chez une prostituée

Le rappeur Vegedream agressé chez une prétendue prostituée
Des mauvaises rencontres, on en fait de temps en temps, mais certaines ont de quoi traumatiser pendant le reste de nos jours. Cela, le rappeur français Vegedream le confirmera après sa mésaventure du week-end alors qu’il se préparait à vivre un moment de détente.

 

En effet, le rappeur a été victime d’une agression alors qu'il partait à la rencontre, d’après les premières déclarations, d'une femme inconnue décrite comme une prostituée par le Parisien. On vous dit sur cette sombre affaire !

 

Vegedream agression : le fil de l’histoire

Le rappeur Vegedream dans un sale état après son agressionSource : lefigaro

À l’approche de la Coupe du monde 2022, on se préparait voir Vegedream nous pondre une chanson sur les Bleus qui fera danser la France entière. Et pourquoi pas booster les actuels champions du monde de football pour ramener encore la Coupe à la maison ? Cependant, le destin en a décidé autrement comme l’atteste cette nouvelle dévastatrice concernant le rappeur Vegedream.

En effet, l’interprète de Ramenez la Coupe à la Maison s’est violemment fait agresser en Seine-Saint-Denis dans la nuit du 1er octobre. Et pourtant, au vu de la genèse de la soirée du chanteur de 30 ans, rien ne laissait présager à une expérience si désobligeante.

Tout commence lorsque le rappeur décide, selon le Parisien, d’aller rencontrer aux alentours d’une heure du matin une femme décrite comme une travailleuse du sexe des réseaux sociaux. Sauf que, au lieu du fameux rendez-vous, Vegedream voit apparaitre deux hommes apparemment préparés à l’attaque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Mike Tyson a offert 10 000 $ au gardien de zoo pour le laisser combattre un gorille

Magali Berdah procès Emma Paris

Magali Berdah dans la tourmente : une youtubeuse lui réclame plus de 2 millions d’euros