in

Le rappeur Kaaris placé en garde à vue pour violences conjugales sur son ex-compagne

Kaaris placé en garde à vue pour violences conjugales
Nouveau rebondissement dans l'affaire entre le rappeur Kaaris et son ex compagne Linda ! Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux, les deux pourront désormais compter sur la justice pour régler leurs différends conjugaux.

 

En effet, ce mercredi matin, Kaaris, accusé d'avoir commis des violences conjugales sur la mère de sa fille, a été placé en garde à vue. Une nouvelle-choc à laquelle personne ne s'attendait. On vous dit tout sur le conflit qui oppose Kaaris et son ex-femme.

 

Le rappeur Kaaris placé en garde à vue

Kaaris violences conjugales femmeSource : celebgoose

Plus rien ne va pour le rappeur Kaaris accusé de violences par son ex-femme Linda Brooklyn. En effet, l’AFP nous apprend que celui-ci a été placé en garde à vue en Essonne par rapport à cette affaire qui remonterait de janvier 2021.

Cependant, il a fallu attendre le mois de juillet 2022 pour que le conflit entre Kaaris et sa femme éclate au grand jour. Comme mentionné tout commence, lorsque le couple qui a une fille ensemble s’en vient à se déchirer.

Après des disputes à n’en point finir, l’artiste français d’origine ivoirienne aurait porté main à la mère de son enfant. Ce qui a poussé la femme à porter plainte contre l’ennemi juré de Booba. Dans la plainte, Linda accuse Kaaris de l’avoir violentée à Linas (Essonne), au sud de Paris, le 19 janvier 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

2 pilotes se seraient endormis laissant l’avion en système automatique !

Un médicament expérimental contre l’Alzheimer montre son efficacité