in

Qui est Wejdene ? Découvrez le phénomène Anissa

Wejdene

L’article continue en page suivante

Dès sa sortie, le 27 mai dernier, le clip « Anissa » est un réel carton sur les réseaux sociaux et les plateformes musicales.

 

Interprété par Wejdene, cette musique au franc succès est devenue le phénomène Tiktok du moment. Mais qui est donc Wejdene, cette artiste qui vient de faire son entrée sur les devants de la scène ?

 

Wejdene : la nouvelle star

Source : Youtube

Encore inconnue du public il y a quelques semaines, Wejdene est désormais une véritable star des réseaux sociaux grâce à son titre « Anissa », en passe de devenir le tube de l’été 2020.

Dans cette chanson aux sonorités R’n’B, Wejdene raconte une histoire de tromperie entre son ex-copain et une certaine Anissa. Et depuis, la jeune star fait le buzz !

Wejdene s’est en fait inspirée de sa propre histoire pour écrire les paroles de sa musique. En effet, elle a confié aux médias que « Anissa » était, en réalité, sa propre cousine et que son ex, à l’hygiène douteuse, n’a pas hésité à la trahir.

Une musique atypique

Mais ce qui marque le plus les esprits est certainement les problèmes de syntaxes dans cette musique. A l’image de Aya Nakamura, Wejdene a volontairement pris toutes ses libertés avec la langue française.

D’ailleurs, Wejdene a su anticiper toutes les critiques puisque, dans son clip, elle a prévu un bref entretien avec une journaliste où elle montre assez clairement son indifférence totale par rapport à ses phrases sans verbes.

Un succès fulgurant

Wejdene
Source : News.yahoo

Bien décidée à connaître le succès, Wejdene a lancé, après la sortie de son clip, le #AnissaChallenge sur Tiktok. Depuis, les internautes ont été très nombreux à s’amuser, chacun à sa manière, à faire des chorégraphies sur la musique.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Qui est Wejdene ? Découvrez le phénomène Anissa

bébés animaux

Voici à quoi ressemblent les animaux qui viennent de naître