in

Qui est August Alsina, l’amant déclaré de la femme de Will Smith ?

August Alsina

L’article continue en page suivante

Souvenez-vous, le 30 juin, August Alsina a fait une révélation choc lors d’une interview. Il soutenait en effet qu’il avait eu une relation intime avec la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, avec la bénédiction de l’acteur américain.

 

Le célèbre couple hollywoodien a bien évidemment nié de tels propos. Malgré cela, cette histoire continue encore à faire le buzz sur tous les réseaux sociaux. Mais alors qui est exactement August Alsina ? Pour le découvrir, lisez cet article jusqu’à la fin !

 

August Alsina déclenche le buzz

August Alsina
Source : xxlmag

Lors d’une interview avec l’animatrice Angela Yee dans l’émission « The Breakfast Club », le chanteur August Alsina a fait une révélation choc sur sa vie amoureuse ! En effet, il s’est confié en affirmant qu’il avait eu une relation avec… Jada Pinkett Smith. Et il ne s’est évidemment pas arrêté là !

Il avait également ajouté que le couple, Jada et Will Smith, était en relation libre. Plus encore, August aurait même eu la bénédiction de l’acteur avant de sortir avec sa femme. Depuis, les rumeurs ont, sans grande surprise, rapidement commencé à se propager comme une traînée de poudre sur la toile.

La réaction du couple Smith

Par conséquent, le couple, habitués à ne pas répondre aux rumeurs, a décidé de ne pas se laisser faire. Ainsi, le représentant de Will Smith a assuré que l’histoire d’August Alsina est fausse et l’entourage de Jada a expliqué que tout cela « était absolument faux ».

Toutefois, la réaction du couple Smith est passée presque inaperçue ! C’est pourquoi Jada a pris la décision de répondre une fois pour toute aux rumeurs la concernant.

Jada se rend à la Table Rouge !

En effet, le 2 juillet, Jada Pinkett Smith s’est exprimée sur Twitter en déclarant : « Il y a une guérison à entamer… alors je me vais m’asseoir à la Table Rouge ». La table rouge fait référence à The Red Table Talk, une émission qu’elle-même anime.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Etats-Unis organisation mondiale santé

Les Etats-Unis se retirent officiellement de l’Organisation Mondiale de la Santé

15 moments impossibles dans l’histoire du sport