in

Qui est Andrew Tate, le coach qui cartonne sur les réseaux sociaux !

Qui est Andrew Tate, viral sur TikTok

L’article continue en page suivante

En plus d'être un entrepreneur et un champion en kickboxing en retraite, Andrew Tate est l'une des personnalités les plus populaires sur Internet, avec plus de 5 milliards de vues rien que sur TikTok.

 

Actuellement, Andrew Tate a atteint le statut de milliardaire et est l'une des personnalités les plus populaires sur Internet.

 

Qui est Andrew Tate ?

qui est Andrew Tate-celebre tiktoker

Source : biooverview

Emory Andrew Tate est né le 1er décembre 1986, c’est un homme d’affaires britannique, sportif de combat et kickboxeur. Il a grandi avec sa mère et son frère. Son père est le célèbre joueur d’échecs Emory Tate.

Sa carrière a commencé en 2005, lorsqu’il a commencé à pratiquer la boxe et le kickboxing. Cette même année, il est devenu le champion Full Contact Cruiserweight  de l’International Sports Karate Association (ISKA) à Derby, en Angleterre.

En tant que kickboxeur, Tate est trois fois champion du monde ISKA et champion Enfusion. Né à Washington, D.C., il a combattu à Luton, en Angleterre, jusqu’à sa retraite. Tate a fait son retour en février 2020 au KO Masters 7 à Bucarest, en Roumanie, où il réside actuellement.

Il l’a toujours dit : Je veux devenir un millionnaire !

Bien qu’il ait déclaré que la plus grosse somme qu’il avait reçue en tant que combattant était de 100 000 dollars. Il a donc commencé à diversifier ses revenus. Avec son partenaire, il a ouvert plusieurs casinos en Roumanie, ce qui lui a valu des bénéfices allant jusqu’à 200 000 dollars par mois. Ainsi il a réussi son rêve, il est maintenant un millionnaire..

Source : thetab

Il est célèbre pour avoir possédé une intéressante collection de supercars allant des Aston Martins, Porsches, McLarens et même la puissante Lada.

Il a même créé « Hustlers University », c’est une école en ligne qu’Andrew a créée pour apprendre aux gens à gagner de l’argent…Quand on veut, on peut !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Vladimir Poutine bientôt papa : sa maîtresse Alina Kabaeva serait enceinte

Un restaurant raciste envers les noirs à Paris ? La polémique enfle après une vidéo TikTok