Qui est Andrew Tate ?
Source : biooverview
Emory Andrew Tate est né le 1er décembre 1986, c’est un homme d’affaires britannique, sportif de combat et kickboxeur. Il a grandi avec sa mère et son frère. Son père est le célèbre joueur d’échecs Emory Tate.
Sa carrière a commencé en 2005, lorsqu’il a commencé à pratiquer la boxe et le kickboxing. Cette même année, il est devenu le champion Full Contact Cruiserweight de l’International Sports Karate Association (ISKA) à Derby, en Angleterre.
En tant que kickboxeur, Tate est trois fois champion du monde ISKA et champion Enfusion. Né à Washington, D.C., il a combattu à Luton, en Angleterre, jusqu’à sa retraite. Tate a fait son retour en février 2020 au KO Masters 7 à Bucarest, en Roumanie, où il réside actuellement.
Il l’a toujours dit : Je veux devenir un millionnaire !
Bien qu’il ait déclaré que la plus grosse somme qu’il avait reçue en tant que combattant était de 100 000 dollars. Il a donc commencé à diversifier ses revenus. Avec son partenaire, il a ouvert plusieurs casinos en Roumanie, ce qui lui a valu des bénéfices allant jusqu’à 200 000 dollars par mois. Ainsi il a réussi son rêve, il est maintenant un millionnaire..
Source : thetab
Il est célèbre pour avoir possédé une intéressante collection de supercars allant des Aston Martins, Porsches, McLarens et même la puissante Lada.
Il a même créé « Hustlers University », c’est une école en ligne qu’Andrew a créée pour apprendre aux gens à gagner de l’argent…Quand on veut, on peut !