in

Que sont devenus les acteurs de Scarface (1983) ?

Que sont devenus les acteurs de Scarface (1983
Scarface est bien plus qu’un film de gangster, un véritable chef-d’œuvre cinématographique qui a fait fureur au début des années 80 et qui a propulsé en avant les carrières de plusieurs stars du cinéma. 1983, ça fait quand même un bon bout de temps, les stars du plus grand phénomène cinématographique de l’époque ont dû changer depuis.

 

Certaines ont emprunté des voies fructueuses tandis que d’autres étoiles se sont éteintes…Tiens puisqu’on en parle…je parie que vous aimeriez savoir ce que sont devenus Al Pacino, Steven Bauer Robert Loggia et compagnie depuis la sortie du film. Vous n’aviez qu’à le demander. C’est parti !

 

Mary Elizabeth Mastrantonio

Mary Elizabeth Mastrantonio-Que sont devenus les acteurs de Scarface

Source : closerweekly

39 ans depuis Scarface, on les remarque bien sur les traits de Mary Elizabeth Mastrantonio alias Gina Montana sœur de Tony Montana, mais il faut bien l’avouer, elle est toujours aussi charmante. Personnage mineur mais pas moins important dans Scarface, Gina Montana a trouvé en Mary Elizabeth Mastrantonio l’interprète parfaite.

Depuis 1983, une carrière brillante et une plus belle coupe de cheveux se sont ajoutés à la vie de l’actrice américaine. Il faut bien avouer que sa coupe de cheveux s’est nettement améliorée depuis.

Mary Elizabeth Mastrantonio a atteint une notoriété internationale avec son rôle dans Scarface et puis surtout avec sa nomination aux Oscars et au Golden Globe pour son rôle dans La Couleur de L’argent en 1986.

Elle a également joué dans Slam Dance une année plus tard, dans Calendrier Meurtrier en 1989, et pour son premier rôle féminin dans un long-métrage de science-fiction Abyss de James Cameron.

Une grande actrice !

On la verra également dans Robin des bois : Prince des voleurs, dans le thriller juridique Affaire non classée, dans Jeux d’adultes, dans le film romantique Trois Vœux aux côtés de l’illustre Patrick Swayze et dans Instant de Bonheur où elle retrouve son acolyte Al Pacino.

Sa carrière au cinéma s’est subitement arrêtée en 2005 avec Stories of Lost Souls, pour se tourner essentiellement vers la télévision où sa dernière apparition remonte à 2018 avec The Punisher.

Sinon, côté privé, l’actrice a eu le temps de se marier avec le réalisateur Pat O’Connor et d’avoir deux enfants avec lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une infirmière tue 7 bébés et tente d’en tuer 10 autres

découvertes les plus stupéfiantes au monde

Voici les découvertes les plus stupéfiantes au monde !