Meghan Markle et le prince Harry, les riches rebelles de la famille royale
Source : vogue
En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé publiquement leur décision de ne plus dépendre financièrement de la couronne britannique. Ce qui avait choqué le monde.
Le prince Harry vivait pleinement des largesses de la couronne britannique, de son salaire pour ses fonctions militaires ainsi que l’héritage de 10 millions de dollars que lui a laissé sa maman, la princesse Diana. De son côté, Meghan Markle s’était fait une fortune de 5 millions grâce à sa carrière d’actrice dans Suits et autres, et de blogueuse.
Néanmoins, ayant pris la décision de quitter leurs fonctions royales après leur mariage, le duc et la duchesse de Sussex ont rapidement réfléchi à la manière de trouver de l’argent pour vivre comme les royaux qu’ils sont. Mais avant, changement de pays. Où ? Les États-Unis, là où les rêves les plus fous peuvent se réaliser.
Après leur emménagement aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d’être les Kardashian de la famille royale. Le couple royal britannique a vu sa cote de popularité monter en flèche. Justement, ce sera l’occasion pour Meghan Markle et le prince Harry de capitaliser cette célébrité, avec signant des contrats de fous.