Phoebe Gates a un nouveau copain !
Source : thegossipscoop
Quelques heures après la publication, Phoebe fait alors face à ce qu’elle redoutait le plus. Là voilà assaillie de critiques et de commentaires haineux et racistes.
Rapidement, le couple est devenu la cible de blagues basées sur leur relation interraciale et sur la fortune de Bill Gates. Phoebe se prépare pour la plus grande bataille médiatique de sa vie.
La petite fille à son papa a bien grandi
Phoebe Gates n’est plus un cœur à prendre. Là voilà à présent dans les bras d’un beau jeune homme et elle paraît bien heureuse. La jeune femme de 20 ans a trouvé son prince charmant.
Un prince qui plait aussi à son papa, en témoigne le sourire flamboyant du patron de Microsoft. Mais l’union n’est malheureusement pas au goût de tout le monde.
Source : unilad
Depuis qu’elle a dévoilé les images d’elle et de son nouveau compagnon, la fille de Bill Gates, étudiante à Stanford, se retrouve attaquée de partout. Aussitôt qu’elle a partagé les images, Phoebe est ainsi la cible des critiques.
Les internautes, ou du moins une grande partie, n’ont en effet pas réagi comme elle l’aurait souhaité. A ce moment, Phoebe commence à vivre un véritable cauchemar éveillé.
Aurait-elle dû attendre ? Aurait-elle dû ne rien partager et garder sa relation secrète ? Ou au contraire, fallait-il cesser de craindre ces vagues de haine et vivre son amour au grand jour ?