Paris Hilton : L’histoire d’une adolescence marquée par les abus à l’école
Source : 20mn
Dans son documentaire, This is Paris, la star de 39 ans revient sur l’épisode traumatique des abus qui a marqué son adolescence. Ses parents, fatigués des rébellions de leur fille et de ses sorties nocturnes, l’ont placée à l’école Provo Canyon. Un internat de l’État de l’Utah où elle a subi des violences physiques et psychologiques.
Elle explique « Du lever au coucher, on me criait dessus, une torture quotidienne. (…) L’équipe me disait des choses horribles. Ils me faisaient me sentir constamment mal dans ma peau et me harcelaient. Je crois que nous briser était leur but. Et ils étaient physiquement violents, ils nous frappaient et nous étranglaient. Ils voulaient instaurer la peur chez les enfants ».
Abus sur Paris Hilton : « J’avais peur et j’étais seule »
Par ailleurs, Paris avoue dans son documentaire avoir tenté de ne pas avaler des pilules qu’on lui donnait pour l’endormir. Cependant, lorsque cela a été découvert, elle s’est retrouvée isolée pendant plusieurs heures.
Par conséquent, la femme d’affaires et star résume ce qu’elle a vécu à Provo comme étant «un enfer ». » Ils nous ont obligés à nous déshabiller. J’avais très froid, faim, peur et j’étais seule. Mes parents étaient à New York, ils ne savaient pas ce qui se passait », dit Paris, dans la séquence du documentaire, où elle raconte ses abus.
Les séquelles des tortures à Provo Canyon School
Source : people