in

Le papa d’Elon Musk, Errol, un ancien criminel ? L’homme avoue avoir tué 3 personnes !

Errol Musk le papa d'Elon Musk avoue avoir tué 3 personnes
Elon Musk n’appréciera certainement pas les nouvelles déclarations de son père, Errol Musk, à la presse britannique. Dans une interview avec le tabloïd Sun, le papa de l’homme le plus riche du monde est revenu un aspect de son passé que presque tout le monde ignorait.

 

En effet, Errol Musk a avoué avoir tué plus de trois personnes, le tout, en un seul jour ! On vous dit tout de A à Z.

 

Errol Musk, le papa d’Elon Musk, un ancien criminel ?

Errol Musk dit avoir commis des crimes dans le passéSource : entrepreneur

Alors qu’Elon Musk fait ces derniers temps l’actualité, notamment avec son procès contre Twitter, son papa vient de lui voler tout simplement la vedette. Le sud-africain âgé de 79 ans a décidé de revenir sur certains faits marquants de sa vie. Et un épisode du moins criminel a cependant le plus suscité l’attention.

Mais il faut dire que depuis peu, le père d’Elon Musk captive l’attention partout où il passe. Bon orateur et surtout doté d’un franc-parler assez fort, Errol a récemment critiqué son fils milliardaire sur plusieurs points.

À la question s’il était vraiment fier de son fils Elon Musk, le papa a tout simplement répondu non. Pour cause, selon lui, le milliardaire a accusé un retard dans sa carrière en raison de sa peur du progrès. « Frustré par le progrès, (…) Elon Musk aurait voulu arriver là où il en est aujourd’hui il y a 5 ans », avait déclaré crûment Errol sur son fils. Mais ce n’est pas tout !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une mère épouse son fils, elle prétend avoir dépensé beaucoup d’argent pour son éducation

Une chanson de Janet Jackson peut planter vos ordinateurs