in

Omar Sy parodie Aya Nakamura et se fait lyncher par les internautes

L’article continue en page suivante

En octobre dernier, Aya Nakamura a sorti le clip de Doudou, un de ses derniers tubes. Ainsi, pour Omar Sy, l’occasion était trop belle. Sur Instagram, l’acteur a donc décidé de parodier la chanson en se déguisant en… Doudou, son personnage du SAV des émissions.

 

Cependant, la vidéo, publiée sur Twitter et Instagram, n’a pas fait rire tout le monde. Plusieurs militants anti-racistes s'offusquent des stéréotypes que véhicule l'acteur sur la population noire.

 

Omar Sy parodie Aya Nakamura

Le dimanche 22 novembre, Omar Sy a publié sur Twitter une parodie vidéo de Doudou, l’un des derniers tubes d’Aya Nakamura, l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde.

Pour l’acteur français, « c’était trop tentant ». Et non sans raison ! Cette chanson porte en fait le nom de l’un de ses personnages récurrents du SAV des émissions diffusé sur Canal + qu’il a animé avec Fred Testot de 2005 à 2012.

Ainsi, l’acteur et humoriste a exhumé le costume de « Doudou » pour offrir à ses abonnés une reprise de la chanson d’Aya Nakamura avec notamment son fort accent d’inspiration africaine et son éternel foulard.

La vidéo rencontre un grand succès

Qualifiée « d’hilarante » ou de « géniale », la parodie d’Omar Sy a d’abord rencontré un franc succès auprès de plusieurs célébrités. Parmi elles, l’animateur de Clique, Mouloud Achour, connu pour son engagement antiraciste. Mais aussi l’actrice Aissa Maïga, la présentatrice Laurence Boccolini ou le chanteur Matt Pokora.

Quant au rappeur Mokobé, il a déclaré que « on en avait besoin avec toutes ces histoires de confinement et couvre-feu de retour comme jamais ». Alors que Maître Gims s’est, lui, réjoui du retour de l’humoriste. Par contre, la chanteuse internationale Aya Nakamura n’a pas encore réagi à la parodie d’Omar Sy.

Omar Sy se fait lyncher par les internautes

Omar sy parodie nakamura
Source : midilibre

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 technologies antiques mystérieuses toujours sans explication

Top 10 des personnes les plus protégées du monde