in

Le nouvel album Aya Nakamura est sorti et c’est déjà un succès

L’article continue en page suivante

Aya Nakamura, la chanteuse française la plus écoutée dans le monde sur Spotify, a sorti son nouvel album ce vendredi 13 novembre. Intitulé sobrement « Aya », cet album, beaucoup plus personnel, connaît déjà un succès remarquable.

 

Toutefois, ce nouvel opus se présente comme étant une continuité du précédent album « Nakamura », qui l'a propulsé au rang d'artiste internationale.

 

L’album tant attendu de Nakamura vient de sortir

Aya Nakamutz nouveau album
Source : France inter

La chanteuse originaire d’Aulnay-sous-Bois, qui file le parfait amour avec son producteur, Vladimir Boudnikoff, vient de sortir son 3ème album, intitulé sobrement « Aya » sur toutes les plateformes d’écoute ce vendredi 13 novembre.

La chanteuse a déjà annoncé sur son compte Instagram la sortie de cet album. En effet, entre les nombreuses photos postées des deux tourtereaux, Aya Nakamura n’avait pas manqué de poster une bande annonce de son 3e album.

Une continuité de « Nakamura »

Mais en faisant la promotion de son nouvel album, la chanteuse Aya Nakamura l’a présenté comme étant une continuité de « Nakamura » le précédent album qui l’a propulsé au rang d’artiste internationale.

Par conséquent, les fans de la chanteuse internationale attendaient impatiemment ce nouvel opus. Ces derniers ont d’ailleurs partagé leur joie ou leur déception sur les réseaux sociaux, à l’écoute des nouveaux titres.

Aya Nakamura : un nouvel album plus personnel

Aya Nakamura nouvel album
Source : Actu.fr

Par ailleurs, dans cet album, la chanteuse collabore avec plusieurs grands artistes dont Stormzy, un rappeur britannique, présent dès le premier son : « Plus Jamais ». Une chanson qui raconte la perte de confiance envers l’être aimé.

De plus, bien d’autres artistes internationaux sont également au rendez-vous puisque pour son troisième album  Aya Nakamura avait fait appel à la britannique Ms Banks sur la chanson Mon lossa. Autre invité d’Aya : le jeune rappeur français Oboy avec qui la star chante sur Préféré.

« Je montre plusieurs facettes de ma personnalité »

Cependant, le troisième album de la star Aya nakamura est bien plus intime que les précédents. Ainsi, en parlant de son nouvel album, l’artiste révèle : « C’est ma vie. Je montre plusieurs facettes de ma personnalité. Je montre un peu mon côté indépendant, mon côté un peu plus sensible ». 

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

30 choses que les humains ont réussi à faire

david moreau agression sexuelle

Accusé d’agression sexuelle, le réalisateur David Moreau est écarté de son propre film