in

Nick Cannon annonce l’arrivée de son 11ᵉ enfant un mois après la naissance du 10ᵉ

Nick Cannon attend son 11ᵉ enfant, après avoir eu deux enfants au cours des deux derniers mois.

 

Alyssa Scott a sous-titré une photo Instagram de Cannon tenant son ventre enceinte dans une baignoire, "C’est un miracle et une bénédiction."

 

Nick Cannon attend son 11ᵉ enfant

Source : img-s-msn-com

En plus d’avoir mis au monde trois nouveaux bébés au cours des six derniers mois, le présentateur de télévision de 42 ans, Nick Cannon, a annoncé qu’il attendait son onzième enfant.

Cet enfant sera son deuxième avec le mannequin Alyssa Scott, qui a annoncé la nouvelle sur une publication Instagram intime, avec Cannon qui tenait son ventre, et a écrit en légende « C’est un miracle et une bénédiction ».

Le premier enfant de Cannon et Scott, un fils nommé Zane, est né en juin 2021. Mais il est mort suite à un cancer du cerveau à seulement cinq mois.

En septembre, Cannon a eu son 10ᵉ enfant juste quelques semaines après la naissance du 9ᵉ enfant. Cannon a été critiqué plus tôt cette année pour avoir annoncé qu’il attendait un autre enfant avec Bre Tiesi seulement deux mois après la mort de Zen. Cependant, la personnalité de la télévision a rapidement présenté des excuses lors de son talk- show.

« En fait, je voudrais prendre un moment pour être honnête, et même un moment pour écouter… et s’excuser correctement, » Cannon dit. « Je veux toujours protéger et respecter la vie privée des mères de tous mes enfants… qu’elles soient nouvelles ou qu’elles aient eu mon enfant, et j’ai une si grande relation et une grande admiration pour tout le monde dans ma vie. »

Cannon a révélé dans une interview avec Entertainment Tonight qu’il pourrait avoir trois enfants d’ici 2022, mais il a déjà accueilli Legendary, Onyx et Rise cette année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
moine Shaolin peut battre n’importe adversaire

Voici pourquoi le moine Shaolin peut battre n’importe quel adversaire !

Amber Heard quitte Twitter après son rachat par son ex Musk