in

Nabilla millionnaire : la somme dingue que l’influenceuse a dépensé pour acheter une paire de baskets

Nabilla Benattia millionnaire dépense un montant énorme pour une paire de basket
C’est un secret de polichinelle, Nabilla Benattia possède une fortune de plusieurs millions d’euros. Si certains malgré leur richesse vivent en toute discrétion, pour Nabilla l’argent durement gagné se doit d’être dépensé. Alors hors de question de se priver des bonnes choses sous peur d’être jugé !

 

C’est ainsi que la femme de Thomas Vergara se fait un grand plaisir à dépenser des sommes énormes pour les choses qu’elle aime. Mais le montant déboursé pour payer une rare paire de baskets a été un choc pour les internautes, qui ont critiqué la femme pour son gaspillage.

 

Nabilla : la reine des shoppings de luxe

Nabilla Benattia et Thomas Vergara Source : starmag

Nabilla demeure l’une des stars de téléréalité les plus connues en France. Et ce statut de célébrité a permis à la belle brune de se transformer en une femme d’affaires accomplie. S’étant constituée un empire à hauteur de plusieurs millions d’euros, Nabilla est dans le monde de la téléréalité français, ce qu’est Kim Kardashian dans le monde de la téléréalité américain.

Ainsi, son immense patrimoine amassé ces dernières années permet à la femme de Thomas de vivre une vie de rêve. Comme on dit, après l’effort, le réconfort, ainsi Nabilla ne se prive de rien et croque la vie à pleines dents. Le gout du luxe de Nabilla Benattia a atteint un point que la femme n’hésite pas à dépenser des sommes folles pour juste acheter des objets et accessoires du quotidien.

C’est d’ailleurs ce que Nabilla a récemment fait en claquant une somme ahurissante rien que pour se procurer une rare paire de baskets. Celle que l’on décrit comme l’amie de Magali Berdah n’a pas manqué à dévoiler son trophée sur les réseaux sociaux, de quoi enflammer la toile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
TikTok met en garde les parents contre le filtre fantôme qui terrifie les enfants

TikTok met en garde les parents contre le filtre fantôme qui terrifie les enfants

Le prince Harry prévenu trois heures après le décès de la reine ? Un certificat de décès révèle tout