in

L’homme qui a prédit la mort de la reine annonce la date du décès du roi Charles III

Le roi d'Angleterre Charles 3 bientôt mort ?

L’article continue en page suivante

La reine Elizabeth II, du haut de ses 96 ans, faisait partie des dirigeants les plus âgés au monde. Si beaucoup avaient prédit sa mort à tort, un utilisateur inconnu lui est parvenu à faire l'impossible.

 

L'homme a présagé sur son compte Twitter la date précise de la monarque et ne s'en est pas arrêté là. Celui-ci a conjecturé sur la mort du successeur et fils de la reine Elizabeth II.

 

Mort de la Reine Elizabeth II : la date du décès connue d’avance

Le roi Charles malade ? Un homme prédit sa mort en 2026Source : lexournal

« La Reine meurt le 8 septembre 2022 ». À voir le message, on croirait à coup sûr à une annonce faite le triste jour du décès de la reine Elizabeth II. Et pourtant, il s’agit d’un tweet publié, tenez-vous bien, le 7 juin 2022 par un homme sous le pseudonyme @Logan_Smith526.

Inutile de dire que le présage était terrifiant et personne n’y avait cru. Cependant, ce jour-là exactement, à 18 h 30, on nous apprenait la mort de la maman du roi Charles III qui a connu plus de sept décennies de règne.

Après avoir passé 70 ans à la tête de l’État du Royaume-Uni et de 14 pays du Commonwealth, la monarque s’est éteinte à l’âge de 96 ans. Une douloureuse nouvelle qui a secoué le monde entier, tant la reine Elizabeth avait su s’adapter aux différentes générations.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Simon Dorante-Day prétend être le fils secret de Charles III et Camilla test ADN

Simon Dorante-Day prétend être le fils secret de Charles III et Camilla : J’ai des preuves

Que sont devenus les acteurs du Seigneur des anneaux

Que sont devenus les acteurs du Seigneur des anneaux ?