in

5 milliardaires qui ont décidé de ne pas laisser d’héritage à leurs enfants

Mark Zuckerberg fortune héritage enfants
Plusieurs célébrités ont amassé une fortune impressionnante au cours de leur carrière. Génie de la technologie, stars de cinéma ou encore artiste, l’argent ne fait pas défaut à certaines stars qui aujourd’hui vivent à l’abri du besoin et en font profiter leur entourage.

 

Seulement, une partie de ces stars a une manière singulière de voir la question de l’héritage et la manière dont leur argent devrait être dépensé après leur mort. Si d’aucuns comme Johnny Hallyday ont décidé de déshériter leurs enfants en raison de conflit, pour d’autres laisser un héritage à ses enfants est une erreur à ne surtout pas commettre. Voici quelques milliardaires qui ont décidé de ne laisser aucun sou à leur progéniture.

 

Mark Zuckerberg, PDG Meta fait partie des milliardaires qui ne légueront rien à leurs enfants

Mark Zuckerberg fortune héritage enfantsSource : jdd

On ne peut citer les plus grandes fortunes de cette terre sans inclure le nom du PDG de Facebook, Mark Zuckerberg. Avec une fortune de plus de 51 milliards de dollars, l’ex-petit prince de la Silicone Valley est l’un des hommes les plus riches au monde.

Et pourtant, sa fille Max, fruit de son union avec Priscilla Chan, ne profitera point de ce patrimoine mirobolant. Pour cause : Mark Zuckerberg et sa femme elle-même pédiatre ont tout simplement décidé à l’unanimité de ne léguer aucun héritage à leur fille Max, ni à leurs futurs enfants.

S’étant positionné comme des philanthropes, le couple préfèrerait faire don de 99 % de leurs actions à leur fondation caritative dans le but de faire promouvoir l’égalité entre les enfants dans le monde. On ne sera pas surpris de voir que la fille du couple voit cela comme une injustice !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une femme avalée entièrement par un python en Indonésie

une femme de 109 révèle le secret d'une longue vie

Une mamie âgée de 109 ans affirme qu’éviter les hommes est le secret d’une longue vie