in

Milla Jasmine millionnaire : la star de téléréalité parle cash de sa fortune

Milla Jasmine fortune Instagram

L’article continue en page suivante

Ce n'est un secret pour personne. Les stars de téléréalité amassent une fortune, en raison de leurs nombreuses activités à la télé et sur les réseaux sociaux. Si certains se montrent discrets sur les montants de leur compte en banque, d'autres, eux, n'hésitent pas à lever le voile.

 

Milla Jasmine, un des personnages clés des Marseillais vs le Monde, s'est livrée sur sa fortune. Sans filtre dans l'émission Complément d'Enquête, diffusée ce dimanche 11 septembre, la star des réseaux sociaux a avoué être millionnaire !

 

Milla Jasmine cash dans Complément d’Enquête

Milla Jasmine révèle son salaire astronomiqueSource : pureactu

La candidate de téléréalité, Milla Jasmine, âgée de 33 ans, a l’habitude de parler sans filtre de sa vie. Celle qui a été révélée dans Les princes de l’amour 3 en 2015 ne se pose aucune limite.

Et dans l’émission Complément d’Enquête, la femme de Lorenzo n’a, une fois de plus, pas trahi ses habitudes. En effet, Milla Jasmine s’est livrée sur l’une des questions que se posent plusieurs internautes, à savoir combien elle gagne et si celle-ci aurait rejoint le club des stars millionnaires. Un sujet en phase avec le nouveau numéro de Complément d’enquête dont se sont délectés les internautes.

Il faut dire que ce thème est un sujet assez brulant depuis que Booba a commencé à observer à la loupe les activités des influenceurs. Ayant déclaré la guerre à Magalie Berdah, Booba dénonce aujourd’hui les placements de produits, qu’il juge comme étant des arnaques ou des publicités trompeuses.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
un couple homosexuel épisode Peppa Pig

Peppa Pig : le dessin animé introduit un couple homosexuel dans ses personnages

Les mains gonflées du roi Charles III inquiètent les Britanniques ! Une photo choque la toile

Les mains gonflées du roi Charles III inquiètent les Britanniques ! Une photo choque la toile !