in

La vie dynamique de Mike Tyson, et la vérité sur le scandale de l’avion !

L’article continue en page suivante

Ayant acquis le statut de véritable légende vivante, Mike Tyson est sans nul doute l’un des plus redoutables boxeurs de l’histoire de ce sport ! À 55 ans, il demeure toujours aussi féroce et pugnace qu’il ne l’était à ses touts débuts !

 

La preuve avec cet incroyable incident qui s’est produit ce mercredi 20 avril, à l’intérieur d’un avion de ligne de la compagnie JetBlue, où l’on peut voir un Mike Tyson déchaîné entrain d’assener une série de coups de poing à un jeune homme ! Nous avons donc décidé d’en savoir plus sur cette affaire, afin d’éclairer vos lanternes et vous révéler ce qui s’est réellement déroulé sur ce vol.

 

Mike Tyson, Biographie !

Source : essentiallysports

Le nom de Mike Tyson est si connu dans le monde, que vous êtes surs de trouver des gens qui le connaissent et qui l’adulent, même si vous vous aventuriez au plus profond de la forêt amazonienne, ou dans les recoins les plus reculés du désert Saharien!

Mais malgré cette célébrité planétaire, très peu de personnes savent réellement qui se cache derrière ce masque d’invincibilité effrontée que porte Tyson !

Car si le boxeur féroce avait la langue bien déliée pour narguer ses adversaires, il s’est tout de même bien gardé de révéler ses points faibles, ni le parcours semé d’embuches qu’il a du traverser dans sa jeunesse ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie ne lui a pas vraiment fait de cadeaux !

Une vie d’enfance pas facile !

Mike Tyson est né en 1966 à Brooklyn, un des quartiers les plus pauvres et les plus dangereux de la ville de New York ! Le jeune garçon grandira sans père, ce dernier ayant abandonné sa femme et ses trois enfants quelques jours seulement avant sa naissance !

La mère de Tyson ne tardera pas à se trouver un nouvel époux, mais celui-ci se révéla vite un bien piètre beau-père, et un mari ultra violent, qui la confondait trop souvent avec un punching-ball !

Le petit taudis miteux où cohabitait cette famille recomposée, n’était donc pas vraiment ce que l’on pouvait qualifier de havre de paix ! D’autant plus que la violence était partout, à l’intérieur, comme à l’extérieur de ses murs !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Il se déchire les poumons en pleine masturbation

Il se déchire les poumons en pleine masturbation, une première pour les médecins !

Voici les endroits les plus isolés et les plus inaccessibles sur Terre !