in

Maeva Ghennam se plaint de sa gigantesque maison à Dubaï, Booba la clashe !

Booba clashe Maeva Ghennam au sujet de sa maison à Dubaï
On peut le dire, Booba est l'ennemi juré des candidats de téléréalité. Le célèbre rappeur français ne manque pas une occasion de recadrer les influenceurs qu'il nomme "affectueusement" influvoleurs. Et la dernière remontrance a été pour Maeva Ghennam qui s'est pour le moins démarquer pour sa sortie récente.

 

En effet, la jeune femme de 26 ans s'est plaint de sa maison à Dubaï qu'elle juge trop grande. Caprice ? Façon de narguer ses abonnés ? Ou simple manière de faire parler d'elle ? En tout cas, Booba ne l'a pas raté.

 

Maeva Ghennam fait une annonce étonnante sur sa future vie

Maeva Ghennam ne veut plus de sa maison, Booba la détruitSource : officielles

Les stars de téléréalité ne ratent aucunement une brèche pour faire d’eux. Maeva Ghennam, Manon Tanti, Nabilla, Milla Jasmine… les influenceuses et influenceurs des médias sociaux s’arment de leur téléphone pour raconter leur quotidien à leurs millions de followers.

Mais parfois les détails et récits sur leurs vies sont pour le moins qualifiés de dérapages, comme c’est le cas avec la récente sortie de Maeva Ghennam. En effet, comme à son habitude, la candidate des Marseillais se confie sans filtre à ses abonnés et ne se pose aucune limite.

C’est ainsi qu’à l’occasion du ramadan, cette dernière a fait part de sa volonté de retourner à l’état naturel, dans sa version la plus pure en quelque sorte. La star des Cinquante a ainsi annoncé vouloir renoncer à la vulgarité, entre autres. Mais pas que !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
La fille de Bill et Melinda Gates critiquée pour sa relation avec un homme noir

La fille de Bill Gates en couple : elle présente enfin son petit ami !

Bilal Hassani , des militants d'extrême droite préparaient un attentat contre lui, une enquête ouverte

Bilal Hassani en concert dans une église : une plainte déposée après l’annulation