Maeva Ghennam vs Emine : une critique qui fait éclater la bagarre
Source : starmag
Maeva Ghennam et Emine, membres de la JLC Family, ont réagi après une bagarre qui aurait éclaté à Dubaï entre les deux candidates de téléréalité.
Depuis des années, il existe un conflit entre deux clans de la télé-réalité, à savoir la JLC Family et l’alliance Nabilla et Maeva Ghennam. Récemment, les jolies brunes ont sonné à la porte de Jazz et Laurent Correia pour les insulter. Ce week-end, les deux clans se seraient de nouveau confrontés dans un bar de Dubaï, le café de Paris.
L’altercation aurait commencé après une interview d’Emine dans laquelle il parlait de Maeva de manière peu flatteuse : « Je ne la date pas. Elle n’est pas bonne pour la planète, il y a beaucoup trop de plastique quoi », avait-il déclaré de quoi énerver la jeune femme.
Que s’est-il passé au café ?
Maeva était au Café de Paris avec son petit ami, Boli, et des amies, dont Milla Jasmine. Emine et Jazz, étaient assis à une autre table. Quand Emine est allé aux toilettes, Boli l’aurait suivi avec deux autres hommes. Ils l’ont insulté et frappé, puis sont sortis des toilettes comme si rien n’était.
Le propriétaire du café aurait alors demandé aux deux groupes de régler leurs comptes à l’extérieur, mais les choses ont rapidement dégénéré.
D’après des blogueurs, une bagarre aurait éclaté sur le parking du café, impliquant Maeva Ghennam, Emine, Boli et leurs amis respectifs jusqu’à ce que la police arrive.
Selon des témoins oculaires, Maeva Ghennam aurait frappé Emine pendant la bagarre, mais elle a affirmé que c’était l’un de ses amis qui l’avait agressé. Emine aurait également accusé Maeva de l’avoir frappée, mais cette allégation n’a pas été confirmée par d’autres témoins.
Certains médias ont suggéré qu’Emine pourrait porter plainte contre Maeva Ghennam et ses amis pour l’agression.