in

Madonna méconnaissable : qu’est-il arrivé à son visage ?

L’article continue en page suivante

Tout le monde connaît Madonna et pourtant, même ses fans semblent avoir du mal à la reconnaître dernièrement. Et pour cause ! La chanteuse de 63 ans affiche désormais un visage transformé.

 

Mais si de nombreux internautes n’ont pas hésité à critiquer la reine de la pop, d’autres ont plutôt pris la défense de Madonna, affirmant qu’ils la trouvaient « incroyable pour son âge ».

 

Madonna : son visage méconnaissable

@madonna

♬ original sound – madonna

Si Madonna fait parler d’elle dernièrement, ce n’est pas pour la sortie d’un nouvel album mais pour son visage qui, selon de nombreux internautes, est tout à fait méconnaissable. Du haut de ses 63 ans, la chanteuse américaine a en effet partagé de nombreux clichés sur lesquels le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle.

Sur son compte TikTok, elle a d’ailleurs récemment partagé une vidéo d’elle-même. On peut la voir approcher lentement son visage de sa caméra pour y déposer un baiser, le tout au son de son tube Frozen. Cependant, ce qui a le plus fait parler ses fans, ce n’est pas le tee-shirt transparent de Madonna, mais bien son visage.

Plusieurs critiques

Entre lèvres gonflées, ses yeux tirés et son visage lisse, nombreux sont ceux à avoir critiquer l’allure de la pop star dans les commentaires. Certains avaient ainsi opté pour l’humour. « On dirait The Weeknd dans Save Your Tears ou les Bogdanoff, aux choix », a écrit un internaute.

D’autres ont plutôt eu du mal à reconnaître la star. « Où est notre jolie Madonna ? Je l’aurais tellement préférée naturelle avec des rides », peut-on justement lire. Néanmoins, plusieurs internautes ont malgré tout décidé de la soutenir. L’un d’eux avait alors affirmé : « Elle a tellement apporté que je l’aime pour ce qu’elle est ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Les événements astronomiques à ne pas manquer en 2022

Les événements astronomiques à ne pas manquer en 2022

creuse un trou dans le sable avec sa soeur et meurt enseveli sur une plage

Il creuse un trou sur une plage avec sa sœur et meurt enterré dans le sable