in

L’une des sœurs siamoises Lupita et Carmen révèle avoir un petit ami

Les sœurs jumelles siamoises Carmen et Lupita Andrade ont décidé de vivre leur vie comme elles l'entendent. Malgré les obstacles auxquels elles ont dû faire face, elles ont choisi de ne pas subir de chirurgie séparée et ont trouvé l'amour à leur façon.

 

Carmen a rencontré Daniel via une application depuis deux ans et leur amour continu à vivre malgré sa connexion physique avec sa sœur.

 

Carmen et Lupita devant une nouvelle vie amoureuse

Source : amomama

Les sœurs jumelles siamoises Carmen et Lupita Andrade sont nées au Mexique et ont déménagé aux États-Unis à l’âge de deux ans. En juin dernier, elles ont célébré leur 22e anniversaire. Les sœurs partagent certains organes, tels que les os, les organes circulatoires, les organes digestifs et les fonctions de reproduction. Elles ont chacune une tête, un cœur, deux bras, des poumons et un estomac. Elles ont décidé de ne pas subir de chirurgie pour être séparées. Cependant, leur relation a subtilement changé depuis que Carmen a commencé à fréquenter un petit ami il y a deux ans. Depuis lors, elles ont établi certaines règles.

Carmen Andrade, la jumelle conjointe qui contrôle le côté droit de son corps sort avec un jeune homme nommé Daniel qui vit à New York depuis deux ans. Les deux se sont rencontrés via l’application de rencontres. Lors de leur premier rendez-vous, ils ont mangé des tacos mexicains ensemble, en compagnie de Lupita.

Carmen et Lupita ont des comportements différents

Carmen, qui est joyeuse et bavarde, a déclaré que Daniel et sa sœur s’entendaient très bien et qu’ils avaient des goûts et des intérêts différents, mais qu’ils aimaient faire des blagues légères.

Elle a également révélé que Lupita est plus une comédienne qu’une bonne amie : « Quand je sors avec Lupita, elle est plus une comédienne qu’une bonne complice, parce qu’elle me taquine tout le temps. Je ne peux pas lire dans le cerveau de Lupita, et je ne sais pas à quoi elle pense ? », a déclaré Carmen sur Lupita qui l’accompagne toujours à ses rendez-vous.

Lorsqu’on leur a demandé s’ils aimaient les mêmes types de garçons, les deux ont clairement répondu « non » et ont révélé que, surtout lorsqu’elles étaient adolescentes, elles avaient pensé que leur vie aurait été plus facile si leur corps n’était pas uni.

Lupita, cependant, est une « asexuelle aromatique » qui n’a pas de sentiments romantiques ou de désirs sexuels pour les autres. Elle n’est jamais tombée amoureuse de personne auparavant et se sent mal à l’aise lorsque la distance interpersonnelle (espace personnel) est trop proche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un médecin refuse d’opérer un patient qui l’avait insulté en ligne !

Après avoir dit qu’il l’a trompée : Meirivone Moraes est à nouveau enceinte de son homme poupée chiffon