in

L’influenceuse Nikita Dragun est arrêtée dans un hôtel de Miami

L’influenceur populaire des médias sociaux de New York, Nikita Dragun, s'est retrouvé au centre correctionnel de Turner Guilford Knight lundi soir après avoir été accusé de se comporter de manière « extrêmement désordonnée » en errant nu autour d'une piscine d'hôtel de South Beach et en agressant un agent.

 

Voici plus de détails…

 

La police a arrêté Nikita Dragun


Source : townsquare

Nikita Dragun, 26 ans, connue en ligne pour son contenu de transition, de maquillage et de style, compte 27 millions de followers sur YouTube, Instagram et TikTok.

La semaine dernière, Dragun a publié des vidéos et des photos d’elle-même à Miami et au Goodtime Hotel à Miami Beach. C’est là que des policiers ont répondu à un appel concernant une personne provoquant des troubles. C’était juste après 18 heures lundi, selon le rapport de l’arrestation de Dragun.

Le document explique que le personnel de sécurité de l’hôtel a dit aux policiers qu’elle avait « provoqué des troubles », notamment « en se promenant autour de la piscine sans vêtements ». Lorsque le personnel de sécurité de l’hôtel l’a confrontée, Dragun a jeté de l’eau sur un employé de l’hôtel.

Selon le rapport, les policiers se sont rendus dans la chambre d’hôtel. Et ont pu entendre de la musique forte à l’intérieur.

Après avoir frappé à la porte et s’être identifiée comme étant la police de Miami Beach. La femme a ouvert la porte et le personnel de sécurité de l’hôtel accompagnant les agents lui a dit que la police pouvait l’escorter hors de la propriété.

Dragun a fermé la porte, l’a ouverte peu de temps après, a demandé : « Vous en voulez plus ? ». Elle a ensuite jeté une bouteille d’eau ouverte sur l’agent de sécurité et un officier, tout en les frappant et les aspergeant d’eau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
créatures sous-marins les plus étranges

Les 30 créatures et phénomènes sous-marins les plus étranges !

Ghana : le chanteur Shatta Wale poursuivi pour diffamation par Bulldog