Lil Wayne inculpé pour possession d’arme
Source : Mouv
Le rappeur américain Lil Wayne vit actuellement une période très compliquée. Tout commence en novembre lorsqu’il s’est mis à soutenir publiquement Donald Trump pendant la course à la Maison-Blanche. Il s’était ainsi attiré les foudres de ses fans et s’était fait larguer au passage par le mannequin Denise Bidot, avec qui il était en couple depuis plusieurs mois.
Aujourd’hui, Lil Wayne fait de face à une situation encore plus délicate étant donné qu’il vient d’être inculpé, ce mardi 17 novembre en Floride, pour possession d’arme à feu.
Des faits qui remontent à 2019
Cependant, les faits remontent en réalité à décembre 2019. En effet, des agents fédéraux avaient alors fouillé son jet privé, au sein de l’aéroport de Miami.
Ainsi, la police avait trouvé l’artiste en possession d’une arme à feu plaquée or et de munitions. Et ce n’est pas tout ! Les forces de l’ordre ont également trouvé plusieurs drogues notamment de la cocaïne, de l’ecstasy, de l’héroïne et plus de 25.000 dollars en espèces dans ses bagages.
Inculpé pour possession d’arme, Lil Wayne risque jusqu’à 10 ans de prison
Source : Parismatch
A l’époque, l’avocat de Lil Wayne, Howard Srebnick, affirmait que son client était « libre de partir ». Mais désormais, il semblerait que les agents fédéraux aient conclu que Lil Wayne était en possession illégale d’armes à feu.