in

Lil Uzi Vert non-binaire : Il change de pronom pour « iel »

L’article continue en page suivante

Le dimanche 17 juillet, les fans de Lil Uzi Vert ont remarqué un changement d’importance sur le compte Instagram du rappeur.

 

Ils ont en effet constaté que l’artiste américain a décidé de changer son genre sur le réseau social pour « they/them », ou en français « iel ».

 

Lil Uzi Vert : un rappeur hors du commun

lil uzi vert non-binaire
Source : radiofrance

Le rappeur Lil Uzi Vert ne cesse de faire parler de lui, et pas toujours pour la sortie d’un nouveau morceau. En effet, le chanteur avait dernièrement fait grand bruit sur la toile pour avoir dépensé 24 millions de dollars, soit environ 20 millions d’euros, pour s’offrir un énorme diamant rose qu’il s’est implanté sur… le front !

Un ornement pour le moins insolite qu’il a bien failli perdre. Et pour cause ! En s’élançant dans la foule depuis la scène, en juillet 2021, Lil Uzi Vert, avait senti la pierre précieuse de 11 carats se dérober. Fort heureusement pour lui, il a fini par retrouver le diamant.

Mais ce n’est pas l’unique raison pour laquelle le rappeur fait régulièrement la une des médias. Eh oui, l’artiste a également affirmé, à la même période, vouloir acquérir une planète ! Bien évidemment, il n’a jamais pu se procurer l’objet céleste.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Frexit France quitter l'union européen-baisse euro davant dollar

Bientôt le Frexit ? Voici pourquoi l’Euro baisse !

James Webb

James Webb : cette seule photo nous révèle les secrets de la création de l’univers !