Kanye West et les tragédies : une histoire d’amour

Alors que vous dévorez du pop-corn et rafraîchissez Twitter toutes les 30 secondes pour obtenir une nouvelle mise à jour sur le dernier désastre de Kanye West, vous vous demandez peut-être comment la superstar du hip-hop a fini par devenir ce qu’il est : un génie musical qui ne peut tout simplement pas rester en dehors de son propre chemin.
Comme vous l’avez peut-être deviné, le succès étonnant et difficile de Ye a été contrebalancé par plus que sa part de tragédies personnelles et d’expériences avec des problèmes de santé mentale.
De la mort de sa mère à la querelle avec Taylor Swift, en passant par tous les derniers potins avec Pete Davidson, voici l’histoire tragique de la vie réelle de Kanye West.
Le film de Netflix « Jeen-yuhs : A Kanye Trilogy » de Netflix est un incontournable pour tout fan de la musique du rappeur (ou toute personne fascinée par ses frasques). L’une des premières histoires qu’il raconte est celle d’un grave accident de voiture survenu en 2002, alors qu’il commençait tout juste sa carrière musicale.