Les pires choses que les playmates ont révélés sur le manoir Playboy

C’est peut-être difficile à croire aujourd’hui, mais il fut un temps où Playboy était une marque qui représentait un hédonisme élégant. C’est en effet vu comme une sorte de mode de vie de célibataire intellectuel. Playboy ne se contentait pas de proposer des photos de femmes nues. Mais publiait également des ouvrages de fiction et de journalisme rédigés par certains des meilleurs écrivains en activité.
À son apogée, Playboy était une marque haut de gamme, un empire qui comprenait son magazine légendaire. Des émissions de télévision, une chaîne de boîtes de nuit et l’emblématique Playboy Mansion.
Selon HGTV, Hugh Hefner a acheté ce manoir de 22 000 m² 1971. Le manoir est devenu une partie de l’identité de marque et du marketing de Playboy. Cela grâce aux fréquentes fêtes somptueuses que Hefner y organisait.
Ces fêtes attiraient des célébrités et étaient peuplées d’anciens et d’actuels « playmates« . Les modèles qui avaient posé pour les infâmes posters centraux du magazine. Cinquante ans plus tard, l’expression « Playboy Mansion » suscite encore des images mentales de fêtes sauvages où de belles personnes ont des liaisons secrètes dans la célèbre grotte.
Mais il s’agissait là d’un triomphe du marketing, bien loin de la réalité. En vérité, la vie au manoir Playboy n’était pas une fête sans fin et y vivre en tant que « Bunny » Playboy n’était pas toujours amusant, surtout lorsque Hefner a atteint 70 et 80 ans et a continué à faire des cabrioles avec des jeunes femmes qui étaient essentiellement ses escortes rémunérées.
Et le manoir lui-même ne ressemblait pas vraiment à un manoir. En fait, selon les playmates qui y ont vécu au fil des ans, l’endroit était une sorte de dépotoir sinistre et déprimant. Voici les pires choses que les anciennes playmates ont dit à propos du manoir Playboy.