in

Les personnes pas comme les autres au look atypique

Chacun de nous a quelque chose de spécial et chacun est beau à sa manière. Aujourd'hui, nous allons vous parler de quelques personnes dont le look unique pourrait vous couper le souffle, vous enchanter et vous inspirer.

 

Alors, qui sont ces personnes ? Allons le découvrir ! Voici les personnes pas comme les autresau look atypique.

 

Melvnin : un mannequin avec une beauté spéciale


Source : Frederica

Cette top-modèle gambienne connue par ses followers sur Instagram sous le nom de « Melvnin» a un look vraiment unique. Ses traits fins et son corps sont complétés par des cheveux couleur neige.

Cette top-modèle à la peau noire pourrait-elle être une Targaryen ? Elle possède également de grands yeux brillants et tous ces traits combinés créent un look vraiment incroyable. Elle compte déjà plus de 400 000 followers sur Instagram, alors que son compte ne comporte pas encore beaucoup de publications.

Certains accusent Melvnin d’appliquer de la poudre sur sa peau, pour qu’elle paraisse plus foncée. Mais nous ne pouvons cependant pas affirmer avec certitude, si c’est le cas ou non. Car Internet et Photoshop, peuvent facilement changer le look d’une personne. Ce sera donc difficile de découvrir la vérité.

Molly Bair, un look atypique


Source : YouTube

Molly Bair est née en Pennsylvanie aux Etats Unis en 1997. Lorsqu’elle était enfant, ses amis la taquinait à cause de son physique, car elle était très mince. De plus, elle mesurait plus de 1,80 m et elle avait une drôle de tête.

Elle confessa même à CNN que jamais elle n’aurait imaginé qu’une fille qui a passé la plus grande partie de son enfance avec un mono-sourcil, des lunettes et un tee-shirt Yoda serait chez Vogue Italia, et qu’elle était une sorte d’extraterrestre-rat-démon-gremlin.

Attirante malgré tout

Oui, ce n’est pas vraiment une haute estime de soi, et Molly peut paraître très bizarre. Avec ses pommettes hautes, ses oreilles pointues, ses grands yeux creux et vifs, cette fille est malgré tout attirante.

Avant que son look atypique ne soit découverte, elle ne pouvait même pas imaginer qu’elle foulerait un jour les podiums. Molly Bair a débuté une carrière de mannequin en 2014 en démarrant dans des défilés comme Prada et Dior.

Son visage bizarrement fascinant était présent sur les pages d’une douzaine de magazines, dont W Magazine et Dazed & Confused. Si ce n’est pas du succès, nous ne savons pas ce que c’est !

Masha Tyelna


Source : Buzz Fanzine

Cette top-modèle ukrainienne a des yeux magnifiques, sans doute les plus grands du monde, ce qui lui vaut d’être surnommée « l’elfe slave » ou « l’alien ». Comme beaucoup d’autres mannequins, Masha avait honte de sa grande taille et de son corps maigre lorsqu’elle était jeune.

À l’âge de 16 ans, Yana Zamehovskaya l’a découvert. C’est la propriétaire de l’agence Nika Models. Après de longues discussions avec sa famille, Masha se rendit à son premier shooting photo en compagnie de ses parents.

Elle a des caractéristiques physiques exceptionnelles

Il s’avéra alors que la jeune fille avait non seulement un look atypique, mais possédait aussi des caractéristiques physiques exceptionnelles, et c’est ainsi que Masha démarra sa carrière comme mannequin.

Après les premiers shootings photo pour les magazines de Kiev, le directeur du département international de Elle a repéré Masha Tyelna. Trois mois plus tard, elle reçut une invitation à Paris, de la part de Women, l’une des plus grandes agences de mode.

C’est comme ça que tout a commencé. Masha n’a pas peur de la concurrence ou que quelqu’un copie son look qui est tout simplement unique.

C’est Masha Tyelna qui a marqué l’ère d’une nouvelle génération de mannequins, hommes et femmes, au look atypique. Aujourd’hui, elle travaille sur un projet commun avec un groupe de mode, tout en élevant un fils et en enseignant dans une école de mannequinat.

C’était les personnes pas comme les autres ! Laquelle de ces personnes vous a le plus impressionné ?Donnez nous votre sentiment dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les personnes dont les muscles sont faux à cause du Synthol !

Les personnes qui ont fait d’incroyables découvertes dans des brocantes