Les parents d’Hitler venaient-ils d’un inceste ?

Lorsqu’il s’agit d’enquêter sur Adolph Hitler, l’homme responsable de la mort de plus de 6 millions de personnes, aucun fait n’est laissé de côté.
C’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de l’enfance d’Hitler, car beaucoup de gens se demandent si elle a pu contribuer à son idéologie et à son accession au pouvoir. Un aspect intéressant de l’éducation d’Hitler peut être observé chez ses parents.
La relation entre la mère d’Hitler, Klara, et son père, Alois, peut donner un aperçu de l’étrange enfance d’Hitler. Il s’avère que les parents d’Hitler étaient en fait des cousins au second degré. Non seulement cela, mais ils se connaissaient en tant que tels avant leur mariage.
Dans une biographie faite sur Klara, elle a été amenée dans la maison de son futur mari comme femme de ménage, où elle a travaillé pour lui jusqu’à ce qu’il se marie avec sa seconde épouse.
Cette dernière tomba malade et Klara retourna chez lui pour s’occuper de ses enfants, Alois Jr. et Angela Hitler. La seconde femme d’Alois est décédée, et Klara s’est retrouvée enceinte de son enfant.