in

Les parents d’Hitler étaient-ils consanguins ?

HItler avait des parents incestueux
Source : La Célébrité

L’article continue en page suivante

Klara Hitler appelait son mari Tonton.

 

Les parents d'Hitler avaient un lien étroit avant leur mariage

 

Les parents d’Hitler venaient-ils d’un inceste ?

Les parents d'Hitler étaient-ils frères et soeurs
Source : Cultea

Lorsqu’il s’agit d’enquêter sur Adolph Hitler, l’homme responsable de la mort de plus de 6 millions de personnes, aucun fait n’est laissé de côté.

C’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de l’enfance d’Hitler, car beaucoup de gens se demandent si elle a pu contribuer à son idéologie et à son accession au pouvoir. Un aspect intéressant de l’éducation d’Hitler peut être observé chez ses parents.

La relation entre la mère d’Hitler, Klara, et son père, Alois, peut donner un aperçu de l’étrange enfance d’Hitler. Il s’avère que les parents d’Hitler étaient en fait des cousins au second degré. Non seulement cela, mais ils se connaissaient en tant que tels avant leur mariage.

Dans une biographie faite sur Klara, elle a été amenée dans la maison de son futur mari comme femme de ménage, où elle a travaillé pour lui jusqu’à ce qu’il se marie avec sa seconde épouse.

Cette dernière tomba malade et Klara retourna chez lui pour s’occuper de ses enfants, Alois Jr. et Angela Hitler. La seconde femme d’Alois est décédée, et Klara s’est retrouvée enceinte de son enfant.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici les 10 enfants les plus étonnants qui existent vraiment !

Kim Kardashian se dit prête à manger des excréments pour rester jeune